Présentation rapide d'Ahete

16 2 4
                                    


Ahete- Nom du monde magique, où les bâtiments sont assez anciens, la plupart en bois enchanté, et les bâtiments plus imposants en pierre. Il est semblable au Moyen-âge, où la technologie est absente. Deux différences :

-la magie : tout ses habitants sont magiques, mais la magie ne se développe pas chez tout le monde.Les mages peuvent contrôler un des 4 éléments majeurs: l'eau, la terre, le feu, ou l'air.

  Selon certains récits, il pourrait toutefois exister d'autres éléments, rejetés et haïs par les Ahetiens.

De plus, Ahete est une planète creuse: sa surface est une planète comme les autres, mais à l'intérieur, il existe des montagnes, forêts et océans, ainsi qu'une source de lumière semblable à un soleil au centre d'Ahete. Ce dernier, selon les légendes locales, aurait été créé par la combinaison de la magie des 4 représentants royaux des éléments.

Pour se déplacer plus aisément dans le centre d'Ahete, et aussi faciliter les transitions avec la surface, de grands animaux semblable à des lions, avec des cornes et ailés, les Tsuntsu.


Agartha- Cité de la Terre. Elle est située à l'intérieur d'Ahete, au milieu des plus grande montagnes, et une grande partie est creusée dans celle-ci, ce qui mène à une extension de la ville, nommée Pétra.


Caral- Cité du feu, située au milieu d'un grand désert et de quelques volcans encore actifs, il y fait très chaud. Caral est étendue sur une grande surface, mais le centre, qui regroupe les bâtiments les plus importants est plus haut que les autres, ce qui permet aussi de repérer la cité de loin.


Ys- Cité de l'eau. Il s'agit d'une citée sous-marine, au fond de l'Océan nommé Pontos. Elle est entourée d'une bulle géante afin de permettre l'air d'entrer, et ainsi la population de vivre. Pour la repérer à la surface, il y à une immense tour qui surplombe les vagues, entourée d'une plateforme en pierre blanche pour permettre aux gens d'accoster.


Lélantos- Cité de l'air. Elle est accessible par la forêt de Rossan: certaines branches sont disposées pour former un escalier, qui mène ensuite à la cime des arbres, où Lélantos est rattachée par des lianes. On peut la rejoindre grâce aux différentes pierres enchantées pour former la suite de cet escalier, et autoriser l'accès à tous. La cité est très venteuse, alors elle est légèrement dangereuse lors de grosses bourrasques.


Laelli- Cité située plus ou moins au centre des 4 autres cités, elle est neutre et c'est généralement ici que se tiennent les conseils de la magie les plus importants, ou bien ou sont les écoles de la magie. C'est une cité assez luxueuse, et elle peut passer par tout les climats. La cité est intégralement en pierre taillée, et traitée. C'est un centre d'échange commercial et culturel important. Il n'y a pas de divisions officiellement, mais les quartiers sont répartis entre les différents éléments.

Héra- Reine de Lélantos, mariée à Pontos.
Bia- Reine de Caral.
Ophion- Roi d'Agartha.
Téthys- Reine d'Ys.
Ether- Roi de Laelli.

Il n'est pas nécessaire de retenir tout les noms des Rois et Reines des différentes cités.

Personnage principal:

Suro

Personne annexe:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Personne annexe:

Léta

Illustration des Tsuntsu:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Illustration des Tsuntsu:

Illustration des Tsuntsu:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TOUTES LES ILLUSTRATIONS UTILISÉES JUSQU'À PRÉSENT SONT DE WLOP: https://www.deviantart.com/wlop

VoidWhere stories live. Discover now