Prologue
______________
Le vide. C'est le seul mot qui me venait à l'esprit présentement. C'est également ce que je ressentais et ce que j'avais envie de crier sur tous les toits. J'aurais aimé que tout le monde qui se trouvait dans cet endoit médiocre voit le vide qui m'habitait. Mais je restais assise là, face à cette porte blanche à la poignée de métal, derrière laquelle il se battait pour survivre.
Car si je ne m'étais pas retrouvé sur son chemin ce jour là, rien de tout cela ne serait arrivé. Si j'avais écouté les consignes qu'on m'avait donné et accepté cet argent, pour une fois seulement, il ne serait pas dans cette salle horrible, à dépendre de quelques médecins qui sont probablement mort de fatigue à l'heure qu'il est. C'est étrange car, j'ai l'impression de l'avoir rencontré hier, et que le lendemain de notre rencontre, il a déjà disparu. J'ai l'impression qu'on a voulu me punir, ou bien on a voulu lui faire cette faveur, de ne pas avoir à me supporter plus longtemps. Dans les deux cas, je continuerai de suivre la mort, l'aidant dans sa propre tâche, et je marcherai loin de lui, et de ce monde afin d'assurer un meilleur avenir à tout le monde.
Bonne nuit William, dors bien. J'espere seulement qu'en te réveillant, tu m'ais déjà oublié et sortis de tes pensés. C'est pas de ma faute Will, je savais pas, c'est que je voulais tellement que tu sois heureux, crois moi. Chute, fais de beaux rêves mon beau prince.
Je me leva pour la première fois aujourd'hui de cette petite chaise installé face à la salle d'opération, et marcha dans le couloir, m'assurant de disparaitre pour de bon, et que plus jamais on entende parler de moi à Toronto.
J'avais déjà disparu...
VOUS LISEZ
Tomorrow
Romance-Fanfiction avec Harry Styles- Alice... Alice? Réveille toi... ~ William... "William!" Criais-je une dernière fois. ... Quand Alice Woodly déménage pour New York après que son petit ami ait perdu la vie dans un grave accident de voiture, elle tente...