Pdv de Sonic :
Enfin le jour de l'an était arrivé. Sa fessais deux semaines. Deux semaines que Amy était parti pour de bon. C'était dur au départ de l'oublier. Mais j'ai promis à Amy que je continuerai à vivre. Cependant elle restera toujours dans mon cœur. Nous étions à la plage entrain d'allumer des feux d'artifices. Cream et Tails rigolais ensemble. Tikal et Knuckles se disputerent.
Knuckles : Je ne suis pas bête !
Tikal : Si tu est bête !
Knuckles : Pas du tout !
Tikal : Bien sur que si !
Knuckles : Bien sur que non !
Tikal : Si !
Knuckles : Non !
Je me mis en retrait. Je suis allé sur le bord de la falaise et j'ai contempler le coucher de soleil.
?? : Sonic ? Tout va bien ?
Je me retourne et vis Tails. Il me regarde inquiet.
Moi : Hyep ! Tout va bien !
Je lui fis un grand sourire. Nous rions au éclats. Puis nos rires ont été interrompu par Vanilla.
Vanilla : La nouvelle année va bientôt commencer !
Tails et moi, avions rejoins les autres. Tout le monde comptait.
Tout le monde : 1...2...3...bonne année !
Les feux d'artifices ont explosé. Toutes c'est couleurs s'était magnifique. Je me demande si Amy peut voir les feux d'artifice de la où elle est. Je suis sur que oui. Je te le promet Amy, je vais continuer à vivre pour toi. Je vais honoré ta mémoire. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime...
?? : Je t'aime aussi Sonikku...
C'était la voie d'Amy à travers le vent.
Tails : Sonic ! Viens mangé le gâteau !
Moi : J'arrive !
Je me précipite sur le gâteau et commence à le dévorer. Tout le monde était entrain de rigoler.
Cream : Fait attention, sinon tu risque de devenir comme Eggman !
Tout le monde a rit. C'était bon de se retrouver entre amies. Je ne devais plus vivre dans le passé. Je devais aller de l'avant. Cette nouvelle année risque d'être palpitante.
Je t'aime Amy, je ne t'oublierai jamais. Tu restera toujours dans mon cœur. Ne t'en fais pas. Je vais tenir ma promesse. Je vais continuer à vivre pour toi.
Je t'aime Amy Rose.
Fin...
VOUS LISEZ
Sonamy : Hanté
FanfictionJe suis morte ! Tout est à cause de lui ! Pourquoi m'a t'il abanddoner ? Amy a 12 ans lorsqu'elle meurt ! Elle croit que Sonic l'a abanddoné et va le hanté ! Mais une histoire d'amour va se créée entre le fantôme et l'hérisson bleue ... Attention...