Révélations (errink)

148 11 6
                                    

Pdv error :

Error : Ink...Dìt Mõi jÜste BĪèn...

Je sais que j'ai été affreux, le pire des monstres, j'ai pas su gérer, pas su gérer mes sentiments, je ne sais pas prendre soin de ce que j'aime...et sa, je l'ai compris quand il n'était pas la,je passais mon temps a le chercher,je me chercher des excuses,des prétextes a détruire les AU mais...tout ce que je voulais c'était juste voir ink, mais sa je m'en suis rendu compte trop tard...quand il n'était pas la, j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai compris une chose importante, et sa, je ne pourrais plus la niet.

Ink: Si tu y tiens tant oui je vais mieux...

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais... j'avança vers lui d'un pas rapide et..d'un coup,le pris dans mes bras enfouissant ma tête dans son coup.

Error : J'âi Ėu sÏ pèUr...

J'avais beau ne pas le voir,je sentais qu'il était gêné et qu'il devenait de plus en plus chaud.

Ink: E-error qu'est-ce que tu fait..??

Pdv ink:

Je ne comprends pas,il a bien la phobie des contacts, alors pourquoi ?!? Pourquoi il me prend dans ses bras comme ça, comme si il c'était inquiété plus que n'importe qui?!? Sa n'a aucun sens!!!

Je le repoussa alors doucement et je vis dans ses yeux tellement d'émotions, tant de sentiments les traversé...

Error : InK ... sUįs vrRªîMęnt déSølé pÕUr tõüt qūë j'Ãi faĪt j'Âi ãGís cÖMmē PįRe déS cÓNnãrds ēT Jė m'Ėn vèÚt têRRiblėMènt, J'äī pÂs qŪØi dîRē ãU bón MÖmĖnt, qUôí fâiRe ä tĘmP ēT qUºì díRe måinNtënânT...JĘ ...Jė sÚis rêNdû còMpte d'Ûn trüC qUªnDn'éTåis PäsĒt ...

Il me pris par les épaules et me regarda dans les yeux, un peut jaune tandis que je pouvais sentir mon âme s'accélérer à chaque seconde et mes joues se teinté de milles couleurs, je pourrais presque sentir tout le regret qui émane de lui...il avait l'air... tellement sincère mais...

Ink : Combien de fois j'ai cru en tes mots, en tes paroles, en toi...regarde où j'en suis arrivé...

J'avais l'impression d'avoir brisé le dernier morceau de miroir qui restait,il avait l'air effondré après ces mots...et moi avec...

Ink: Comment je pourrais savoir si ce que tu dit est vrai puisque tu me ment tout le temp ?!? Je-

Je n'eue pas le temps de terminer ma phrase qu'il se rapprocha subitement de moi et colla nos dents entre elles, c'était chaud.. c'était doux... comme si je n'avais plus a faire a mon error mais quelqu'un d'autre...Il se détacha de moi...

Error : Sï çà Sá pĘuT tÊ ProÚvéR...

Il était entièrement jaune...mon dieu je crois qu'il dit la vérité...

Error : InK ...Ję t'åiMë...

J'eue un frisson et je sentais mes joue arcencielirent a vu d'œil,quand? comment ?

Ink: Qu-....Depuis quand..?

Error : Jė Né sÁis Päs... DéPūįS lÖnGTëmpS j'īMágÏnê sēUlèMėNt...jĖ VoúLªìs Pãs l'ªVoŪé doNc l'Ãi réFoUlé pÄr mėS åtTâqŪes réPéTéĒs qÛįPërMętTāït dĘ Mē døNnęR ūNę èxCüse À mOi-MêmĖ..

Alors c'est vrai...Error m'aime? Depuis longtemps... J'étais perdu ....je m'assis sur le canapé et mis ma tête entre mes mains

Error : VĘux pāS N'èst Pãs gRäve... Âvëc tÔút qUÈt'åÍ fâìT l'Åi méRîTé,Tū à lĘ dRºįT dÈ nË pÀs Mé crØírę ôŪ hÃïr... J'åĮmëRais jÛsTê qÜe l'ºn rėStè ãMīs...

Je me leva, malgré tout ce qu'il avait fait je n'arrivais pas à lui en vouloir...Et je crois que entre nous deux, c'est moi qui ais était le plus bête, on était déjà amis...Et je savais qu'il était plus pour moi...Je savais qu'il avait déjà obtenu ce qu'il attendait mais je n'arrivais juste pas a me le faire avouer...Ce n'était pas un rêve, je n'allais pas me réveiller dans ma chambre avec des tonnes de blessures sur le corps..?

Ink: Error.

Error :...Õ-øUī?

Ink: Embrasse moi.

Il jaunit d'un coup.

Error : -quòÍ ?!?

Ink: Juste, fait le.

Il sembla hésiter puis pris mon menton et m'embrassa une deuxième fois, j'en étais sûr, je le savais déjà, je l'aimais et ce n'était pas un rêve.

J'accentuas le baisé en souriant et en passant mes mains autour de son coup, les siennes allant se loger dans mon dos, me le carressent pas moment.

Error : M-mÅis áLõRs...

Ink: Je t'aime...

Il fut surpris et pour la première fois,je vis un grand sourire sur son visage avant qu'il ne me serre dans ses bras de la façon la plus douce possible.

Error : Møį ÅūsSi ÌnKÿ...

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant