PDV : Jane Hopper .
On était dans la voiture moi et will on s'était endormi l'un sur l'autre épuisé par le voyage qui n'aura duré que 1 heure .
Joyce - Allez les marmottes ! Debout on est arrivé .
Jane - enfin !
Hopper - allez descender de la voiture .
On descend et une femme vient nous voir .
??? - ah bonjour Hopper ! Je suis contente de te revoir , sa fait longtemps .
Hopper - oui je suis très content de te voir aussi Audrey .
Hopper nous avait raconté que Audrey et lui était amie . Il avait l'habitude de venir avec son ancienne femme et sarah enfin "Lava"
J'espère juste que l'on ne va pas passer la semaine a croire que je suis Sarah .
Audrey appella son fils qui vien nous voir .
Audrey - voici mon fils Clément .
Ce dernier nous dit bonjour tous souriant .
Will se rapproche de moi et me chuchote a l'oreille .Will - il te fait du rentre dedans avec son regard . Cela ne vas pas plaire au petit Wheeler .
Jane - arrête de dire n'importe quoi !
Clément - salut je suis Clément .
Jane - et moi El... Hopper se racla la gorge comme quoi je disais une bêtise . Je suis Jane .
Clément - Jane . Et toi ?
Will - will .
Clément - ravis de vous connaître .
Il me regardé avec un regard que j'avais l'habitude de voir mais dans les yeux de Mike . Cela m'insupporté un peu mais je n'y prette pas attention .
~~~
Will , Clément et moi avions passé l'après midi ensemble . Ce garçon était vraiment gentil en faim de conte . J'avoue que j'était un peu gêné d'être seul comme fille mais je serai bientôt rejoint par Max et surtout Mike .
Clément - Jane t'es la ?
Jane - ah oui pardon ! J'avais la tête ailleurs .
Will - Wheeler ...
Je donne un petit coup a will pour lui faire comprendre de ce taire .
Clément - ces quoi Wheeler ?
Jane - rien t'inquiète .
~~~
On avait passé la soirée en dehors du terrain de camping . Sa ma étonné de Hopper mais il a accepté .
On c'était installé vers le lac juste a coté de terrain .Clément - vous êtes vraiment frère et sœur ?
Jane - non . Ma mère a moi elle est morte ...
Clément - oh je suis désolé . Hopper a du être vachement triste non ?
Will - Hopper n'est pas son père . Enfin ces son père adoptif si on veut .
Clément - tu connais ton vrai père ?
Will - no...
Jane - il est mort aussi et t'en mieux .
Clément me lança un regard perplexe mais je ne vais pas lui raconter toute ma vie non plus .
Clément - will tu a dis que des amies a vous allez arrivé demain . C'est sa ?
Will - oui . Il seront 4 a arrivé .
VOUS LISEZ
~ Mileven ~ everything will eventually work out
FanfictionEleven a fermé le portail mais qui dit que le flagelleuur mental s'en arrêtera la ? Le laboratoir et fermé mais qui dis pour combien de temps ? La bande devennu grande affronte de nouveau probleme . Ma version de la saison 3 de stranger things . ( a...