3

4 0 0
                                    

(9 janvier 2010)

-TaeHyung, tu t'ennuie pas trop ici ? Tu veux qu'on rentre ? Dis Jk en fixant la table et qui ne semblait rien faire à part ce qui l'ai entrain de faire

-Oui , je suis crevé et il es bientôt 23h00 , dis je en baillant
-Ok , dit le Golden Maknae

Ce fut Jhope qui m'accompagne jusqu'à la voiture , Jin était revenu après avoir calmer le leader et Suga .

On s'installe tous dans la voiture, j'appuie ma tête sur l'épaule de Ji min et ferme les yeux .

PDV JI MIN
V appuie sa tête sur mon épaule , il est trop chou . Une fois arrivé à la maison je pris Tae dans mes bras en mode princesse , encore plus chou !



Je le pose sur son lit et mis ses couette sur lui .

PDV KIM TAE HYUNG

quand la personne me dépose sur mon lit et mis mes couettes sur moi et que je finis par m'endormir, soudain , le rêve que je fessait chaque nuit reviens ..

FLASHBACK DE PLUSIEURS ANNÉES EN ARRIÈRE (Tae Hyung avait 6 ans a l'époque)

- TaeHyung-ssi ! Fessait la voix de Ji Min
-Jimin-ssi ! Dit V
-Oui ? Tu pense que je vais gagner ou perdre ? Dit Ji Min d'une voix enjôleuse
*rigole tout les deux*
-Je suis certain de la Victoire ✌🏻 ! Dit V surexcité et en rigolant en même temps
-C'est partit ! Dis Ji Min

FIN DU FLASHBACK RETOURS AU PRÉSENT

PDV JI MIN

15h47(21 août 2019)

(Ellipse de 6 ans)((juste pr vous dire que BTS est crée depuis 6 ans (dans l'histoire) .))

Tae Hyung est à l'hôpital ..je l'ai retrouvé se matin même avant d'aller à table avec plusieurs pilules étalé sur le lit et V de même .. il m'avait dis qu'il se souvenait de moi petit..il y avait maintenant 6 ans de cela quand il me .. il y a 6 ans avant il me l'avait dis..l'avait annoncé j'étais heureux qu'il se souvienne de moi après toutes ces années passées ensemble ..

Mais il est partit maintenant.. à jamais ..

Je vis une lettre posée sur sa table de chevet ..

Jimin , Bonjour ,

T'écrire cette lettre sincère me gêne mais j'essaye de le faire .
Alors s'il te plaît, soit compréhensif .
Depuis l'époque de nos jours d'entraînement , nous sommes arrivés à Séoul sans savoir grand chose .
Nous nous réveillons, mettions nos uniformes et allions à la même école.
Nous mangions ensembles , allions nous entraîner et nous retournions au dortoir.
Puis nous parlions le soir .
Après ces 6 ans passer ensembles , tu es maintenant mon plus cher ami .
Avant notre début , tu était anxieux à ce propos .
À ce moment là , j'avais eu une réunion avec la compagnie .
Ils m'ont demandés ce que je pensais si Ji Min était dans l'équipe .
J'y ai longuement réfléchi...et j'ai dit que tu était là lors de mes haut et de mes bas , que tu es le seul qui a pleuré et rit avec moi .
J'aimerais qu'un si bon ami débute avec moi en tant qu'équipe !

"Mon ami s'en sors bien !"Disait tu

Et aussi..
Je suis content d'avoir pu débuter avec toi , tous nos bon souvenirs m'on rendu heureux .
Je suis si fier de toi et aussi je suis désolé..
Parce que je suis toujours celui qui reçoit.
Quand je suis dans la salle de bain a pleuré, tu pleure toujours avec moi .
Tu te soucis et pense à moi .
Tu travaille dur pour moi et me comprend .
Tu écoutes mes problèmes et m'apprécie malgré mes lacunes .

Dans les jours à venir ... marchons sur une route de Bonheur !

"Continuons à l'infini, je n'ai que toi."







FIN

Juste une larme..                                      (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant