Loup Garou

8 1 0
                                    

( je suis au courant que beaucoup d'histoire sur le jeu "le loup garou" est sorti, je vous pris de m'excuser et je vous assure que je n'ai copié sur personne, merci de votre compréhension)

Je me souviens de la voix de cette homme, du sang sur mes mains, des coups de fusil qui retentissaient dans mes oreilles, la peur ressenti, les larmes lors du premier mort, mais comment somme nous arrivé là ?

Je m'appelle Luna Wilher, j'ai 19 ans et ceci est l'histoire de ma mort.

C'était un jeudi matin, j'étais seul dans mon petit appartement à Angers. Je me baladais sur internet, cherchant des blogs que personne n'avait visité, alors que tout mes amis étaient de sorti. J'etait tomber sur plein d'informations inutiles, pourquoi les poiles poussent partout et que son les cheveux, les poneys et les paons on t'il des ancêtres en commun proche, ou encore 30 pages pour un seul vélo tout pourri à vendre.

D'accord je sais ce que vous vous dites que fait une jeune femme à trainer sur internet, ba je m'enuis. Plus presisement mes études m'enuis, je me suis lancé dans la mode alors que j'aurai préféré être dans l'armée, juste pour faire plaisir à mes parents, oui je sais c'est nul. Maintenant je ne sais pas quoi faire donc je m'enferme dans mon appartement et voilà.

Enfin bref, j'étais sur internet lorsque je remarquais un autre bloge qui était plus intéressant: le vrai jeu du loup garou. Croyez moi je regrette se petit geste de la main qui m'a fait ouvrir la page web. La première chose que j'ai vue c'était un page blanche puis petit a petit c'est passer au rouge avec le symbole du jeu puis comme tout bloge classic il y avait une simple page d'accueil.

J'allais clique sur "les règles" lorsque mon téléphone sonna. Je n'est pas perdue de temps, je me suis levé et j'ai raccrocher.

-Halo ? Ai je simplement dit comme toute personne normale

-bonjours joueurs, c'était une voix robotique et grave mais comment les mots était prononcé semblaient venir d'une personne.

-eu... Joueur ? Comment ça ?, ai je demandé et j'aurais mieux fait de me taire.

-je vous demande un peux de patience une personne vas arriver et le jeu pourra commencer.

-eu... Non merci ça devrait aller.

- bonne chance.

J'ai voulu lui demander qui il etait mais il avait déjà raccrocher. J'aurais peut-être du le faire des le début, enfin bon tant pis. Je me suis remis sur l'ordinateur et j'ai regardé se qui était marqué.

J'ai appris que le jeu avait été créé il y à très longtemps par des nobles afin de se divertir. Lorsque les personnes "mourraient" dans le jeu, ils étaient vendus comme esclave et les gagnants pouvaient devenir bourgeois. Sauf qu'il y avait un noble de France qui changea les règles pour que cela devienne plus amusant. Mais je n'est pas lu plus loin.

On avait frappé à la porte m'obligeant à me lever et j'avoue que j'avais pas forcément envie avec mon pyjama nounourse. Enfin bon j'ai ouvert sans grande conviction et... plus rien, le noir complet.

Je me suis réveillé a cause de la lumière du jour et un mal de tête incroyable. Je me suis redressé pour m'asseoir, il m'a fallu un certain temps avant de me rendre compte que je n'étais plus chez moi mais dans un village aux maisons faient entièrement de bois, autour de moi se trouvait huit autres personnes, certain discutaient entre eux d'autre observait les alentours.

L'une d'eux m'avait remarqué et c'était approché de moi. C'était une fille de mon âge, elle avais de magnifiques cheveux bruns ondulé et un regard bleu qui pourrait faire tomber tout les mecs qu'elle croisais. En fait tout le contraire de moi avec mes cheveux noir jaie mal peigner et mes yeux verts gris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

histoire extrait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant