~ 32 ~

110 14 25
                                    

Alice

J'ouvre la porte de la maison qui n'était pas fermer et je suis surprise de voir mon père dans le salon. Il était là et je ne rêvais pas. Je m'élance vers lui et je lui saute dans les bras. Il m'avait tellement manquer. Une larme s'échappa de mes yeux, signifiant la joie que m'épprouvait sa présence. Bob et Lina étaient là et sourient face à ma joie. Ils savaient que je serai heureuse de le voir et donc avait garder la surprise au téléphone. Maman n'était pas encore rentrer et je sais combien de fois elle sera heureuse de voir son mari de retour après tant d'années à supporter son absence. Mon père me sourit et me fit un bisou sur le front.

Mes préférées 🥰...

- Je suis si contente de te voir papa.
- Moi aussi mon ange. Tu es devenue une vraie femme! Caramba! Comment tu as fais pour avoir un corps si parfait ? Depuis quand tu t'es mise à la gymnastique ?
- Papa tu poses beaucoup de questions à la fois.
- (rire) Je veux tout savoir. Tu m'as tellement manquer mon petit ange.
- Toi aussi papa. Tu es devenu aussi très séduisant. Ta femme ne pourra pas résister à ce beau Apollon que tu es devenu.
- Mais...mais tu es devenu une vraie championne dans l'art du floutage toi.
- J'ai pris ça de toi papa.

On éclata de rire ensemble et Bob prit place pour parler avec papa puis j'en profite pour préparer pour mon père. Il devait avoir faim en sachant le nombre d'heures qu'un vol faisait du Nigeria jusqu'en France. Je me mis rapidement au fourneau et je rôtis le poulet puis je prépare du riz accompagnée de pomme de terres à mon père. Maman n'était pas encore rentrer donc on se mit à table pour manger. Les conversations fusaient de tous les côtés autour de la table comme toujours avec mon père. Il était fier de comment nous étions rester fidèle à Dieu et à sa parole et aussi qu'on grandisse en sagesse. On sonne à la porte et je me dépêche d'aller ouvrir puis je débarrasse ma mère des courses. Elle reste figer en voyant son mari qui lui sourit tendrement et elle partit dans ces bras et déposa sur sa bouche un baiser diaboliquement sensuel qui montrait combien mon père l'avait manqué. Georges serra ma mère dans ses bras et lui servit de la nourriture pour qu'elle mange et ils s'assirent ensemble. Je range les différentes courses dans chaque armoire où elles doivent être et je prends la tangente de ma chambre. Dans quelques semaines serait mon anniversaire et qu'est ce qu'il y a de mieux qu'être entourer par sa famille, mon père présent c'était déjà un grand cadeau et Steeve qui faisait partit de ma vie et qui me rendait heureuse. Tout était parfait et je sens que mes 21ans serait mémorable. J'avais aussi perdu en tour de taille comme je l'avais toujours voulus. Les choses ne pouvaient pas être plus magique que ça. J'allume mon ordinateur et je prends des renseignements sur un lieu pour célébrer mon anniversaire avant de présenter l'idée à mon père. Je reçois un message de Steeve et l'ouvrit.

(Steeve): Comment va Mlle Alice ?
(Moi): Elle se porte très bien. Mon père est rentré. Je suis si heureuse.
(Steeve): Il pourra enfin rencontrer son gendre qui fait tourner la tête de sa fille. Souhaite lui la bienvenue de ma part.

Je me mords les lèvres et sourit. Il avait raison car il avait cette façon naturelle de me faire tourner la tête sans même faire beaucoup d'efforts. Je me rappelle de la soirée d'hier. Lui sur moi, moi dans tous mes états pour échapper à ces bras qui m'entouraient et à sa bouche qui n'épargnait aucune partie de mes lèvres et de mon coup. Il pouvait me faire perdre la tête et je suis sûre qu'il en est conscient et qu'il adore cette idée. Mon esprit n'arrivait pas à oublier son corps si puissant et avec tant de charme. Il incarnait beaucoup de charisme tellement que j'y pense à en baver.

Il me rend dingue...

Je regarde mon portable qui m'avait retiré de mes pensées par la sonnerie d'un nouveau message.

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant