Salut les Francophones !
Dans ce chapitre, je vais vous parler de certaines fonctionnalités sur Wattpad qui ne font pas l'unanimité. À chaque fonctionnalité, je vais vous demander si vous êtes POUR la garder ou CONTRE celle-ci.
En effet, cela fait maintenant 2 ans que je suis sur la plateforme et certains trucs me déplaisent.
Si vous êtes POUR, vous devrez écrire "je suis pour" sous le paragraphe vous demandant si vous êtes POUR.
Et si vous êtes CONTRE, commentez "je suis contre" sous le paragraphe vous demandant si vous êtes CONTRE.Comme ça on pourra voir facilement qui est pour ou contre ^^
Je vais également essayer de proposer une solution pour les "mauvaises" fonctionnalités et vous devrez également voter si vous trouvez que cette solution est mieux ou pire.
On va tout de suite commencer !
1) On ne peut pas envoyer de photos par message privé ou sur l'onglet "conversation" de notre profil.
Je trouve que c'est vraiment dommage...
Ça serait bien si on pouvait envoyer des images par message privé et si le propriétaire du compte pouvait également poster des photos sur l'onglet conversation de son profil.
Êtes vous POUR pouvoir envoyer des photos par message privé et que le propriétaire du compte puisse envoyer des images sur l'onglet conversation de son compte ?
Ou CONTRE au contraire ?
( N'oubliez pas de voter ;) )
2) Pareil pour les smileys, ça serait bien si on pouvait en envoyer en message privé et sur la page discussion de nos comptes.
Êtes vous POUR ?
Ou CONTRE ?
3) La disparition récente de l'onglet activité fait vraiment débat au sein de la communauté Wattpad...
Ce qui est sûr, c'est que même si cette disparition peut résoudre certains problèmes comme celui du harcèlement sur wattpad par exemple, ( même si dans une grande partie des cas les harceleurs vont harceler la victime sur d'autres résaux. Cela déplace donc juste le problème en dehors de Watty) elle en créée d'autres.Par exemple on ne peut plus savoir si une personne est active ou non...
Êtes vous POUR
ou CONTRE cette disparition ?
Personnellement, je propose que l'on puisse choisir via les paramètres de notre profil d'afficher ou non les activités de notre profil et de pouvoir le changer à tout moment.
Comme ça ceux qui ne veulent pas l'afficher le désactivent et ceux que ça ne dérangent pas le laisse et tout le monde est content !Êtes vous POUR
Ou CONTRE cette proposition ?
4) Les pubs.
Bon ça déplait à tout le monde les pubs certes mais ça permet à la plateforme de vivre.
Je pense que les endroits dans lesquels sont mis ces pubs déplaisent à tout le monde car ça nous coupe dans nos lectures...
Ça nous sort de l'histoire.Je pense qu'il serit mieux d'en mettre sur la page d'acceuil sur les profils des personnes bref un peu partout, mais pas entre les chapitres des histoires !
Êtes vous POUR
Ou CONTRE cette proposition ?
5) C'est dommage de ne pas avoir une fonctionnalité nous permettant de voter pour tous les chapitres d'une histoire d'un coup à la fin de cette dernière.
VOUS LISEZ
Le livre des records claqués sur Wattpad !
HumorSalut à toi cher francophone ! Ce livre a pour but d'établir des records détenus par les francophones sur Wattpad ! Ce n'est pas gagné, mais on peut le faire ! À la base, j'avais créé ce livre sur un coup de tête mais vu que ce nouveau concept vou...