Mon premier amour.

875 39 10
                                    

- 09h30 -

Je me réveille tout doucement.. ayant assez mal à la tête, je reste couché un instant essayant de trouver la force de me lever sans faire trop d'effort.

En m'essayant au bord du lit, je me demande comment je me suis retrouvé dans ma chambre et me rend compte de la présence de JungKook qui lui, est couché tout près de mon lit profondément endormi. Je suppose tout juste après que c'est sûrement lui qui m'a transporté jusqu'ici.

Je souris en y pensant mais devient tout pâle en me rendant compte du fait que si je ne me rappelle pas de tout ça, j'étais forcément très saoulé. Et qui dit Taehyung saoule, dit bêtise totale.

Je commence à me poser des questions et essayer de me rappeler ce que j'ai bien pu faire mais tout cela n'est qu'en vain et me donne encore plus mal à la tête.

Je me retourne vers le plus jeune me disant qu'il doit sûrement avoir mal ici et me décide à le soulever pour le faire coucher sur mon lit quand tout d'un coup, je remarque dans sa main une photo.

Je m'approche de lui et prend la photo, assez étonné, je me rassois sur le bord du lit et me demande comment elle a pu atterrir entre ses mains..

En essayant de me souvenir de ce qui s'est passé, je me souviens que je l'avais laissé tomber or du carton après avoir terminé de la regarder.

- Sans m'en rendre compte, le Maknae se réveille petit à petit. Il se lève et s'approche de moi. Bonjour.. toi. Je sursaute à l'entente de son salut matinal. Qu'est ce qu.. je ne sais pas comment réagir, tu pourrais être plus prévenant.. m'exclame en m'asseyant mieux.

- Il glousse et finit par s'assoir à mes côtés me demandant, qu'est ce que.. tu fais ? Je le regarde un instant et répond à mon tour, rien.. je me suis réveillé que.. quelques minutes avant toi à vrai dire.. il me dévisage et sourit assez tristement essayant de ne pas trop le laisser paraître. Ah, je vois. Se laisse dire le plus jeune détournant le regard.

- Je m'apprête à poser une question lorsque Jin Hyung surgit brusquement dans la chambre, nous faisant Kookie et moi sursauter. Bonjour vous deux! Dis assez joyeusement Seok-Jin. J'espère que je ne suis pas entrer au mauvais moment.. ? Continuant tout souriant. Oh non pas du tout.. répondant chaleureusement Jk en se levant et se dirigeant vers son autre Hyung.

- Il y a quelque chose qui ne va pas? Je fini par dire. Eh bien.. j'ai fais le petit déjeuner. Je me suis dis qu'il vous faudrai reprendre des forces après la soirée mouv.. Jin Hyung s'arrête de parler immédiatement en voyant le Maknae lui faire signe de ne rien dire. Je veux dire... rien du tout, j'ai juste eu envie de vous faire un petit dej, ce n'est pas interdit.. si? Ne nous laissant pas le temps de répondre, Jin referme la porte et nous laisse en plant.

Le plus jeune soupir se sentant rassuré d'avoir échappé à la gêne totale sachant qu'il ne se sent pas vraiment très en forme. Il préfère éviter tout désagrément ou moment de gêne qui pourrait le rendre plus mal qu'il ne l'ai déjà.

En voulant dire qu'on devrait aller manger, JungKook se rappelle de la photo et devient tout d'un coup tout muet. Il me fait un signe de la tête et sors de la chambre me laissant tout seul. Je ne comprend pas ce qui se passe mais le suit à mon tour sans poser de question.

- En me dirigeant vers la salle à manger, je sens une odeur qui me redonne du peps et me revigore. J'entre et vois JungKook s'assoir à côté de Jin qui lui, est déjà assit. Hyung, l'odeur me remplis déjà de joie! Exprimant mon excitement. J'ai hâte de goûter cette soupe! Elle a l'air super.. dévisageant totalement la soupe.

Je me met à me remplir le ventre et sentir le bonheur m'envahir. C'est la soupe parfaite pour reprendre des forces après avoir énormément bu. Ça réveille également les papilles gustatives pour ne rien laisser de côté.

En y prêtant attention, on remarque que JungKook ne s'est point exprimé une seule fois de tout le petit déjeuné. Et.. ça me dérange pas mal. J'hésite à lui demander mais le fait après tout car, il se peut que j'ai fais une grosse gaffe pendant la soirée.. je dois savoir.

- 11h49 -

Je réfléchie pendant quelque temps à ce que je devrais dire avant d'aller le lui demander mais, ne pu dire quoi que ce soit, je ne pu dire un mot. J'étais comme qui dirait trop obnubilé par ce corps musclé qui sortait de la douche.

Je ne m'attendais pas à le voir ainsi. Torse nu, qu'une serviette autour de la taille, se séchant les cheveux à l'aide d'une autre serviette. J'étais sous le charme.. mais non! Je devais reprendre mes esprits et lui demander ce qui n'allait pas.

- Jung..Kook.. ? M'approchant de lui assez gêné. Il y a.. quelque chose qui ne va pas ? M'attendant à une réponse censé de sa part. Mmh.. il me fixa intensément et demanda sans hésité, c'est qui sur la photo? Je veux dire.. à tes côtés ? Ajouta t-il d'un air interrogateur. Je ne m'y attendais pas. Il était.. calme à cause de.. ça ?

- Ah.. eh bien, c'est mon premier amour. Balança l'être que je suis au Maknae sans hésité à mon tour, ne voulait rien faire passer de travers.

Sur ce moment de silence qui suivit, je me sentais bien, bien qu'il ait eu une réaction face à la photo et bien de le lui avoir dit sans gêne. Si je l'aime, je dois le lui faire comprendre, et ça, ce n'est que le début.

Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant