PDV Clarke
Je sens quelque chose me lécher le visage alors que je dormais tranquillement. Punaise j'étais entrain de dormir et de rêver de Dylan O'brien. Je balance alors mon oreillers et j'entends un couinement, je me lève en sursaut et voit Touffie mon chien qui vient de se prendre le coussin envoyer plus tôt.-Oh pardon Touffie je ne savais que c'était toi. OUI bon je sais en même temps qui peut me lécher la figure à 7:20 ... QUOI 7:20 JE SUIS EN RETARD MON BUS EST LÀ À 50.
Je descend en Fast and Furious, alors qu'en réalité je suis aussi lente qu'un escargot enrhumé, en bas pour prendre mon petit déjeuné. Je prend une pomme et un café au lait tout en discutant avec ma mère.
- Je rentrerai tard ce soir, ne m'attend pas mon cœur.
J'hoche la tête. Ma mère est médecin à l'hôpital de la ville. Elle est très reconnue pour son boulot et fait souvent des heures supplémentaires pour qu'on puisse vivre sans problème d'argent et cela depuis que mon père est mort ... Une fois que j'ai fini mon petit déjeuner je monte sans oublier de faire un bisous sur la joue de ma mère. C'est la rentre comment je pourrais m'habiller sérieusement ... Je réfléchissais quand mon téléphone se met à sonner affichant au passage 7:35, faut vraiment que je me bouges.
Conversation téléphonique
- Oui Allo, c'est qui ?
- Mais ... c'est moi Clarkie, serais-tu en retard par hasard ?
- Ooh Raven oui je le suis, pourquoi tu ne l'ai pas toi ?
- Non je suis prête depuis 7:00 , dit elle avec un petit rire
- T'es une grosse folle *petit rire * Comment tu t'es habillé ?
- Ne te prend pas la tête pour ça Clarke soit juste toi même tu es très jolie comme ça. Je te laisse à tout l'heure on se retrouve à l'arrêt de bus bisous.Fin de conversation téléphonique
Je n'ai même pas eut le temps de lui répondre qu'elle raccrocha. Raven est ma meilleur amie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Je prend alors un de mes jeans troués et met un t-shirt à manche courte soie avec une petite planète dessiné au dessus. Avec tout ça je prend mes Vans et les met au pied. Simple mais efficace comme l'a dit Rav'. Pour le maquillage je fais un truc léger c'est à dire mascara et crayon pour faire ressortir la couleur de mes yeux et pour mes cheveux je défais juste les nattes que j'avais fait pour dormir ce qui les fait ondulés légèrement.
Je prend mon sac et me dirige en retard évidemment vers l'arrêt de bus. Au loin je vois Raven me faire des signaux et de me crier que je dois me bouger. Bas oui normal le bus est déjà là. En retard pour le jour de la rentrée sa commence bien, noter l'ironie. Une fois rentrer dans le bus on se met devant étant donner que le bus est déjà bien remplie.- Mais comment t'as fait pour être en retard ?
- Je ne sais pas ... soit je n'ai pas entendu mon réveil sonné... soit j'ai carrément oublié de l'activé.
- Mais quel tête en l'ère. On ne te changera jamais rie-t-elle.
- Attend tu sais pas le meilleur. J'ai assommé Touffie avec mon coussin parce que il me léchait.
- Mais pauvre chien.Puis on partie dans un énorme fou rire. A ce moment là vous pouvez comprendre qu'il nous fait vraiment rien pour nous faire rire.
- Et toi comment ça c'est passé ? Lui demandais-je une fois mettre calmé.
- Tu connais mes parents ... Je dois avoir d'excellente note si je ne veux pas finir à la rue comme ils disent.Une fois arrivé au lycée appelé « Lycée de l'arche ». Pas très commun pour un nom de lycée. Une fille au long cheveux brun descend du bus et se met à crier.
- ON EST DE RETOUR PÉTASSE.
Avec Raven on se regarde bizarrement puis on rigola. Sans qu'on ne le voit là même juste fille se planta devant nous et nous fusilla du regard.
- Vous vous moquez de moi ? Vous voulez des emmerdes ?
Plus froid que son ton à ce moment là tu meurs franchement...
- Eh détendez vous je rigoles, si vous auriez vu votre tête elles étaient à mourir de rire franchement, rigola-t-elle. Je m'appelle Octavia et vous deux ?
- Moi c'est Raven et elle s'est Clarke on est en seconde.
- ooooh réellement ? Comme moi. Venez on va voir les panneaux où sont affiches les classes. Dit-elle excitéeOn l'a suivit et elle nous expliqua qu'elle avait un grand frère qui était en terminal ici à ce lycée mais que c'était un gros connard qui ne pensait a rien d'autre à part au sexe et que si on se mettait au travers de son chemin il nous frapperait sans aucune pitié. Elle nous dit aussi qu'il a déjà envoyée plusieurs personne à l'hôpital juste parce que la personne aurait eut le malheur de le frôler et aurait refuser de s'excuser pour si peu. Une fois arrivé devant les panneaux on pu boit qu'on était toute les trois dans la même classe.
- Je vous laisse je vais juste au toilette ...
- Ok à toute Clarke. Me répond les filles.Pendant que je vagabondais à la recherche de toilette je réfléchissais. Octavia est très gentille mais ce qu'elle a dit sur son frère n'est pas très rassurant mais bon c'est pas un type dans son genre qui va me faire peur non mais franchement. Étant dans mes pensées je n'ai pas vu que je fonçais droit sur quelqu'un ce qui me fait tomber au sol tandis que l'inconnu n'as pas bougé d'un centimètre.
- MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION CATIN VA.
Un regard plus que noir s'en suivit. Se regard, se ton me fit pense vaguement à quelqu'un mais qui ?
Hellooooo :) j'espère sincèrement que le premier chapitre vous plais. N'hésitez pas à faire un commentaire sur ce que je pourrais améliorer. Bisouuuuus 😘
VOUS LISEZ
Bellarke
RomanceBellamy x Clarke -The100 (je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas) Un gros clichés ? Oui sûrement. Ici va raconter l'histoire de Bellamy un jeune homme de terminale et de Clarke une jeune fille qui fait Sa rentrée en seconde...