♥Drogue rime avec Amour♥

21 5 1
                                    

So I'm sorry to my unknown lover

Alors, pardonne-moi, toi mon amour inconnu

Sorry that I can't believe that anybody ever really

Désolée d'être incapable de croire que quiconque ai jamais pu

Starts to fall in love with me

Commencer à m'aimer

Sorry to my unknown lover

Désolée à mon amour inconnu

Sorry I could be so blind

Désolée d'avoir été si aveugle

Didn't mean to leave you

Je ne comptais pas te quitter

And all of the things that we had behind

Et toutes ces choses que nous avons partagées

•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•.•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•

✿¸.•❤•.❀•.•❀.•❤•.¸✿

❤•.❀•.•❀.•❤

❀•.•❀

"Chère Amour 

  Pourquoi es-tu constamment présent dans notre vie ? Ne vois-tu pas le mal que tu nous fais? Tu peux être si bon comme si toxique. Si pure comme si malsain. Arrête d'envahir nos vies. Ma vie. Laisse moi tranquille. Tu ne remarque pas le mal que tu me fais ? Je ne veux pas de toi. Donc arrête. 

  Chaque jour je me demande pourquoi je t'ai laissé prendre le pas sur ma conscience. Chaque jour je regrette d'avoir choisit de te laisser guider mon cœur. J'ai tellement envie d'arrêter de l'aimer. Cette personne. Cet humain. Cette fille. 

  S'il te plait stop! Part de ma vie, de mon cœur et de mon esprit! Je t'en prie, arrête. Arrête ta progression. N'augmente pas plus. Tu ressemble à un virus. Tu t'introduis dans un corps et tu augmente et te nourrissant de l'énergie vital de ce même corps. 

  N'y a-t-il pas de remède ? 

  Tu continues à t'infiltrer en moi, dans mes veines, tu fusionne avec mes muscles. Mais stop. Tu sais bien que tu es voué à l'échec, alors pourquoi tu continues? Si tu te développe encore d'avantage tu vas finir par prendre une place vital à l'intérieur de moi. Mais, tu as pensé à ce qui arrivera lorsque tu seras brisé? Morts? Moi j'y ai pensé. Mais pourtant avant, jamais l'idée ne m'avait traversé l'esprit. Je sais que tu y pense chaque jour, mais que tu te voile la face. Tu pense que tout ira bien. Que tout va bien finir. 

  Mais pas moi.

  Moi, je suis réaliste. Je sais quand les choses vont mal finir. Et là tu vas bientôt te faire tuer. Aussi violemment et brusquement que l'effet que produit une tornade. Car tu es ma tornade à moi. Mon poison. Et à bien y réfléchir ma drogue. Car je sais aussi que vais vouloir te ressusssiter si tu meurs et que je ne part pas avec toi. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ᴿᵉᶜᵘᵉᶤˡ ᵈ'ᴼˢWhere stories live. Discover now