Sur grand line Hawkeye était venu rendre visite au Roux pour lui montrer l'avis de recherche du gamin au chapeau de paille qu'il avait rencontré sur East Blue, le gamin dont Shanks lui avait parlé bien des années avant. Ils en étaient au troisième toast qui « ne compte pas », lorsque Shanks fit approcher une jeune fille, d'environ seize ans : les cheveux châtains lâches qui tombaient au milieu de son dos, fine et musclée, elle se cachait les yeux de sa main. Mihawk leva les yeux au ciel, ce capitaine était irresponsable ; il avait une gamine avec lui et il la laissait boire de l'alcool à avoir mal au crâne. Elle portait une tunique à mi-cuisses blanche aux manches trois quarts bordées de rouge par-dessus un pantalon noir et des bottines en cuir au-dessus de la cheville. Curieusement elle lui semblait familière, avec ses yeux noirs et son visage fin.
- Regarde Mihawk, voilà ma dernière recrue ! William ! Approche.
La recrue leva un sourcil :
- Recrue ?
- Haha je plaisante ! elle s'est introduite sur mon navire quand on mouillait dans un port, elle est peut être jeune mais elle sait se battre et elle est douée. Elle pourrait peut-être même te battre, qui sait ! Haha, haha.
La petite tendit la main vers lui, il la serra.
- Vous pouvez douter de la véracité de ses paroles, après deux verres son discours se fait plus ...
- Incohérent
- Voilà, exactement !
Elle tendit la main vers une chope que lui tendait le capitaine, bu une gorgée et la vida discrètement dans une autre chope.
Mihawk lui demanda ce qu'elle faisait sur ce navire de pirates, surtout qu'elle était la seule femme.
- Je veux retrouver quelqu'un, et devenir meilleure que vous.
Mihawk sourit
- Tu t'es donc engagée sur la voie de la piraterie
- En fait, je cherche le moyen le plus rapide de progresser pour vous couper la tête, celle du capitaine, de big mom, de Newgate et de Kaïdo.
Elle s'éloigna un peu du camp avec le célèbre escrimeur. Sous le soleil, ses cheveux châtains avaient des reflets roux, discrets mais présents.
- Vous voulez vous battre ?
Il leva un sourcil, ça devait être en vogue chez les jeunes escrimeurs de vouloir se mesurer à lui. Comme répondant à sa question, elle prit une branche sur le sol puis une autre qu'elle lui tendit.
- Après tout pourquoi pas.
Le combat n'avait pas duré cinq minutes qu'elle était par terre à compter ses bleus. Elle se releva en souriant et repris le combat. Sans être extraordinaire, elle était, c'est vrai, douée et avait beaucoup de potentiel, mais Mihawk le premier savait que les dons se cultivaient, et mieux que quiconque, il savait qu'elle avait dû travailler très durement pour en arriver là.
Hawkeye loin d'être idiot, devinait l'identité de cette jeune fille, et elle l'intriguait.
- Comment as-tu pu t'introduire sur le navire de Shanks ?
- Très facile. Depuis le port, il y avait des prises le long de la coque, c'était épuisant et très dur vu que les prises étaient minces, mais possible. J'ai grimpé dans les cordages et je me suis installée sur un hauban, j'ai tout fait pour être discrète mais les sentinelles étaient quand même alertes et difficiles à berner. mais j'ai fini par être repérée au matin, quand le navire avait déjà pris la mer. Je savais que les matelots monteraient dans les voiles pour le départ, alors je suis descendue et j'ai participé à quelques tâches, mais Ben a l'œil et il m'a repéré. Mais je pensais quand même être découverte plus tôt.
- Pourquoi portes-tu un prénom masculin ?
- Je ne l'ai pas choisi mais il fait partie de moi.
Il sourit, cette petite irait loin, elle était déterminée et intelligente. Mihawk retourna près des adultes, un coup d'œil suffisait pour savoir que, si elle pouvait devenir puissante, ce serait impossible pour elle de tuer les quatre empereurs.
VOUS LISEZ
Nommée William
FanfictionWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.