neelis l'ange

49 3 2
                                    

     Neelis est un jeune ange qui se posait beaucoup de questions, mais surtout sur son existence et sur ce qu'il appelle le « bien » dans son monde. Il chercha à se renseigner sur les humains pour essayer de mieux comprendre le but de son existence mais cela ne l'aida pas dans ses recherches.

Il demanda à ses frères ange leur avis sur la question de leur existence et tous répondirent la même chose, qu'ils existaient là pour la volonté de dieu et que leur but était d'apporter le bonheur dans le monde.

Il se demanda alors si les anges pouvaient vraiment apporter le bonheur dans le monde et si le bonheur existait vraiment. Neelis voulait descendre à la surface pour en apprendre plus sur les humains, son existence et sur ce que voulais dire la définition de « bonheur », mais cela lui en était interdit et cela depuis bien longtemps pour éviter de nouveaux conflits mondiaux sur Terre suite à la vision d'un ange par un saint.

Il demanda quand même à dieu s'il pouvait descendre sur cette Terre qu'il ne connaissait pas, mais dieu lui refusa cette demande et lui ordonna d'arrêter de se poser toutes ces questions idiotes que cela n'en valait pas le risque qu'il pouvait encourir.

Neelis ne perdit pas espoirs et trouva un moyen de descendre sur Terre et de prendre l'apparence d'un jeune humain mais il ne pourra pas utiliser sa force ou ses capacités d'ange pour se défendre sous l'apparence d'un humain.

Il prit la décision de risquer son titre et de sapuissance divine pour descendre, et assouvir sa soif de connaissances.      

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le DéchuWhere stories live. Discover now