Prologue

31 4 1
                                    

- Après de nombreuses auditions, nous avons enfin trouvé les sept personnes qui formerons un groupe avec notre jeune talent, May Y !

- Les noms des sept candidats retenus vont maintenant s'afficher sur votre écran. Eux-même n'ont pas été prévenus en avance !

Lue Xéna Louise Blouig

Sora Kawazari

Marie-Amélie

Nirvana Guérin

Kim Eunjung

Ellie Kaldwin

Samantha Velever

***

Tout autour du globe, sept personnes venait de se rendre compte qu'elle allait vivre leur rêve.

Dans sa chambre, au dernier étage d'un grand building de Los Angeles, Jukyo qui venait de commencer sa carrière son le nom de May Y, regardait attentivement les performances de ses nouvelles coéquipières. Elle avait beaucoup hésité avant d'accepter la proposition de son agence. Elle n'avait sorti qu'une seule chanson pour le moment et malgré de très bon retour, la jeune femme pensait en priorité à sa carrière. Jukyo avait finit par accepter la proposition. Après tout cela pouvait même la propulser encore plus haut. Elle passa le reste de la nuit a admirer la vue de la cité des anges éclairée par de nombreux vaisseau lumineux. Cette ambiance l'apaisait bien que le charme calme de Vancouver lui manquait. Jukio finit par éteindre tous les écrans de sa chambre et par s'endormir sous le ciel étoilé qu'on projetait sur le plafond.

***

A Busan, dans un maison d'une banlieue résidentiel, Eunjung ne pu retenir ses larmes en voyant son nom afficher sur l'écran. Jamais elle n'aurait cru avoir la chance de vivre cette expérience. Sa vie de lycéenne coréenne venait d'être bouleversée et elle avait encore du mal à en prendre conscience.

Il en allait de même pour Ellie à Vanconver, Samantha, Marie-Amélie et Nirvana en France, Lue à Rome, Sora à Istanbul. Elles allaient toutes prendre un avion pour Los Angeles dans la semaine et voir leur vie changée du tout au tout.  



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Young Du KannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant