☆☆☆
-Byun Baekhyun, je sais tout de toi.
-Qui.. qui êtes vous?
-Ton pire cauchemar.
-Arrêtez! Sortez de ma tête! Pourquoi vous faites ça!
-Voyons Baekkie... je suis celui qui hante tes pensées, qui t'as détruit une fois, et je suis celui qui recommenceras. Tu ne te souviens donc pas de moi? -dit-il d'une voix moqueuse.
-Je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi vous m'en voulez mais sachez que je n'y suis pour rien! Laissez moi tranquille!
-Oh le canard il hausse pas la voix sur moi. Tu m'as tout pris, tu as détruit ma vie et tu es une menace. Voilà pourquoi j'en ai après toi... mais bon il va falloir que je te rafraîchisse la mémoire...L'homme avanca vers moi en souriant mesquinement... je ne vois pas son visage mais son sourire me donne la chaire de poule. Je recule par réflexe en ayant déjà une idée de ce qui allait se passé.
-N'approchez pas! J'ai des capacités dont vous ne vous doutez même pas! -tentais-je pour dissuader l'homme.
Au début il se stoppa, un léger sourire se dessine sur mes lèvres, fier de moi mais ensuite un rire sinistre retentit dans l'obscurité... bon bah j'ai raté mon coup. D'un coup l'homme disparut, et perdu je regardais autour de moi. Après tout ce qu'il m'a dit il n'allait pas me laisser comme ça tout de même. Quand je ne m'y attendais le moins un poids s'abattit sur moi, et me fit voltiger. Tant l'impact avait été violent j'ai eu l'impression que mes côtes avaient été brisées. J'essayais de me relever sans grand succès, tout mon être souffrait le martyre, j'avais l'impression de suffoquer. L'homme se positionna à califourchon sur moi encore à moitié conscient.
-Mon pauvre baekkie à la patte cassé? Il s'est passé quoi entre le "j'ai des capacités dont vous ne vous doutez même pas" et maintenant?
Il ria de nouveau, j'ai peur... que va-t-il faire? J'ai peur de ne plus pouvoir revoir ma famille, mes amis et mon crush.. ouais bon c'est pas le moment de parler de lui mais il est la première personne qui est apparu dans cette situation.
-La vérité le chien c'est que tu es faible. Tes "capacités" comme tu le dis ne te servent à rien si tu ne sais les utiliser. Je te l'ai dit, je sais tout de toi, je sais que tu ne sais même pas comment les faire apparaître. Si prévisible et si... infiniment petit. Ça aurait été une partie de plaisir de te voir sombrer dans tes rêves. Bonne nuit Baekhyun.
Il posa ses deux mains sur mon cou et commença à faire pression sur lui. Il était entrain de m'étrangler, et il prenait plaisir... il a raison je suis si faible. Un moins que rien, qui a une maladie et qui n'assume pas ce qu'il est. Qui doit tout le temps compter sur les autres. La preuve je n'arrive même pas à le pousser... alors je laisse faire, je serais à un fardeau de moins pour le monde... pourtant avant de sombrer dans l'inconscience un visage que je n'avais jamais vu avant apparut devant moi, il brillait comme un soleil dans cet endroit obscur.
-Baekhyun! Baekhyun bat toi!
-Q-qui êtes v-vous?
-Baekhyun! Baekhyun! Ne m'abandonne pas! Baek s'il te plaît! Bat toi! Tu es fort ne l'écoute pas! Baekhyun!Pris d'un élan de force et courage je poussais un énorme cri en poussant des forces qui me restaient, l'homme qui fit volte face. D'un coup tout l'univers trembla, le garçon qui était là plutôt avait disparu et l'homme aussi, il pleuvait et je pouvais sentir les larmes dévalé mes joues tandis que j'essayais de reprendre mon souffle, je sentais encore la trace de ses doigts et la forte pression qu'il faisait sur mon cou. Une nouvelle secousse fit remuer tout à nouveau, je fermais les yeux le plus fort possible priant pour que ça s'arrête.
VOUS LISEZ
♡ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕟 𝚂𝚢𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖 ♡
Fanfiction𝓑𝔂𝓾𝓷 𝓑𝓪𝓮𝓴𝓱𝔂𝓾𝓷x𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓒𝓱𝓪𝓷𝔂𝓮𝓸𝓵 Baekhyun, un adolescent de 16 ans vit dans une famille plutôt particulière... non seulement elle est nombreuse mais en plus il y a une particularité qui fait qu'elle est plus extraordinaire que les...