16-Birthdayyy.

491 21 39
                                    

KEN♥

Toka me réveilla doucement avec un bon petit déjeuné. Un plateau avec deux pancakes tartinés de Nutella, un chocolat chaud et quelques fruits. Elle posa le tout sur ma table de nuit.

- Joyeux anniversaire, mon chéri.

- Merci, femme.

Je pris un pancake et le dévora.

- Arrête de m'appeler comme ça, rit-elle.

- Je t'aime quand même... femme.

Elle tenta de m'ignorer en soupirant.

- Bon, pour ton anniversaire, j'ai prévu un truc. Une sensation forte.

- OUAH J'ADORE! C'EST QUOI, C'EST QUOI???

J'étais tout excité.

- On va faire du saut en parachute, c'est dans une heure et demie, t'as le temps de te lever, de te préparer tout ça, t'inquiètes.

Je regardais rapidement l'heure, il était 13h30 passé.

- Merci, ma puce. T'es vraiment la meilleure! J'ai hâte, dis-je en l'embrassant passionnément.

Elle avait mis un jean noir et un pull rouge, j'avais mis un jogging et un tee shirt Fila.

- C'est partiiiii! s'extasie-t-elle.

- Yep, ça va être trooop bien.

Dans la voiture, tout se passait bien. On riait, on parlait... Trucs banals, quoi.

Nous sommes arrivés. Un mec nous passe les tenues. Il déshabilla ma meuf du regard. Mec, elle est avec moi et en plus de ça, je l'ai mis enceinte donc cherche pas. Je me mis devant Toka et le regarda dans les yeux. Il baissa les yeux et repartit faire ses trucs. Un autre mec vient et lui au moins, il me regarde moi et il ne s'attarde pas sur ma meuf.

- Madame, je...

- Mademoiselle, s'il vous plaît, conjura-t-elle.

- Mademoiselle, je ne peux pas vous laisser faire ça. Depuis combien de temps êtes-vous enceinte?

- 7 mois. Si je ne peux pas faire ça, je comprends, ne vous en faîtes pas, dit-elle en rendant la tenue.

Elle se tourna vers moi et me dit :

- Profite bien, Keke. On se revoit après.

Elle me fit un petit bisou sur les lèvres.

- Je voulais faire ça avec toi.

- On le fera un jour, j'te jure, me rassure-t-elle.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi, connard.

Elle sourit malicieusement et s'écarta. J'enfila ma tenue spéciale saut en parachute. J'ai jamais fait ça de ma vie. C'est trop bien comme cadeau.

Je monta dans l'avion avec une meuf qu'est censé déployer le parachute au moment venu.

(Je passe le moment où le saut en parachute se passe pcq ça va être loooong et pas intéressant.)

Ça y est, c'est fini. Mon estomac en a prit un coup, je dois l'admettre. Mais ça en valait carrément le coup!

- Tu veux mon numéro, beau gosse? demanda la femme avec qui j'étais pour faire le grand saut.

On a fait connaissance vite fait, elle est gentille mais un peu trop pupute à mon goût. Elle s'appelle Lize.

Elle m'a transformé.//TOKA&KENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant