Chapitre 2:Le prétentieux

313 16 43
                                    

**
PDV Ellie

DRINNGDRIIIINGDRIIIIING !

-Moi: Mmmh laissez moi dormir..!

DRIIINGDRIIIIIIIIIING!

-Moi :Oh mince, on est lundi j'avai oublié !

Ni une ni deux je couru prendre mon p'tit déj', sautait dans la douche et me dirigeais vers mon arrêt de bus. Au moment ou j'arrivais, le car étai prêt à repartir.

Je descendi du bus et me dirigeai vers mes amies. Éva et Anna étaient dans la cour, la 1ere toujours en train de rire et la 2ème en train de parler avec notre cher ami! Quand elles me virent, elle me firent de grand signes pour que je les rejoignent, ce que je fis.

-Anna: Heureusement que tu es venu me soutenir je n'en peut plus de cette pipelette!

-Éva (en faisant mine de bouder): C'est pas vrai, je ne suis pas une pipelette!

Tout le monde ce mit a rigoler.

-Moi: Bon, à toute à l'heure les filles je vais en cours!

-Anna et Éva : A toute!

Je n'avait que 2 cours en commun avec Éva, et un seul avec Anna. Mais bon, je n'avai jamais vraiment eu besoin de compagnie en cours.

Perdue dans mes pensés je n'entendi pas la 2eme sonnerie, et me rendit compte que tous les monde était rentrée. Je couru vers ma salle quand soudain un violent mal de crâne me pris. Je venais de rentrer en collision avec des abdo d'acier. Je relevait ma tête et croisa le regard de... oh non ! Aaron Thomson ! Le Bad-Boy du lycée, le Mr populaire, le tombeur de filles... Le mec que je détestai le plus.

-Aaron :Tu pourras faire gaffe ou tu marche, la coincé !

-Moi :Et toi, au lieux de m'insulté, tu pourrai m'aider !

-Aaron(en me bousculant): Non mais pour qui tu te prends ? dégage !

Je le détestai, je le détestai, mais un à point ! Je rejoigni mon cours avec 10 minutes de retard. J'ouvris la porte de ma salle, et toute la classe me regarda.

-Le professeur:Mlle Cooper, vous ête en retard ! Vous allez me faire le plaisir d'aller chercher un mot dans le bureau du directeur, s'il vous plait!

Je refermai la porte et descendi. Le directeur me demanda d'attendre dans la salle derrière son bureau, et tien, tien, qui voilà.... Aaron.

Il ne restai qu'une place à côté de lui, mais dès qu'il vit que je marchai  vers la chaise, il s'allongea dessus!

-Moi : Hé ! Je sais que tu te prend pour un roi, mais tu va me faire le plaisir de bouger et de me laisser la place !

Aaron me lança un regard noir mais ne bougea pas d'un cil. Je pris alors la chaise et la tira en arrière. Monsieur Bad-Boy tomba par terre sur les fesse, et  face à la tête ahuri qu'il fit, je parti dans un fou rire.

Il me regarda méchamment et me dis :

-Aaron : Jou pas à ça avec moi,Cooper. Je vais me venger, tu va voir !

Ce qu'il me di redoubla mon fou rire. Ce qui le déstabilisa.

-Aaron : Mais c'est quoi ton problème !

-Moi: J-je... hahaha!

-Aaron :Putain la coincé, tu te prend pour qui ?

Oh merde, il allait me frapper ! Je vis la claque arriver, quand soudain :

-Le directeur (en hurlant) : Mr Thomson dans mon bureau tout de suite !

-Aaron : T'es qu'une sale peste, je te le jure, tu ne vas pas t'en tirer comme ça !

-Le directeur : Tout de suite ! Tenez, Mlle Cooper.

Il me donna le mot et partit avec Aaron dans son bureau. Bien fait, ça t'apprendra,sal prétentieux !

Ellipse des cours

**

Je sorti de la salle et me dirigeais vers la cafétéria. Je partit m'asseoir à coté d'Anna et Éva, qui étaient en train de se chamaillées pour savoir qui avait les plus long ongle. Ah, ces deux là, je ne m'en lasserais jamais !

-Moi : Coucou ! Ca s'est bien passé les cours ce matin ?

-Anna : Oui et toi ?

-Moi : Oui, à par que j'ai failli me faire claquer par le plus gros con de se lycé.

-Éva : Olala ! Pourquoi ? Tu as fais quoi encore pour énervé le bad-boy Aaron ?

Oui, oui ! Même pas besoin de dire son prénom pour qu'elles devinent de qui on parle.

-Moi :En faite, j'arrivai dans la salle d'attente du direc...

Soudain un filet de sauce rouge coula le long de mes cheveux. Je me retournai et vu Aaron, avec son assiette, qui me regardai d'un œil méchant...Tout le monde qui nous fixais, et on entendait des ricanement dans tous les coins de la cafétéria.

Arrg je j'aurai voulu l'étrangler, ce...arrg ! C'était décidé, il prenais la première place définitive tout en haut de ma liste noire!

-......: Ahaha ! T'a bien fait Aaron ! Mais même avec ton précieux soin pour cheveux, elle est toujours aussi horrible ! Ahaha !

Ou peut-être pas en faite...Il y avaient deux personnes en haut de ma liste. La personne qui avais dis ça n'était d'autre qu'Alice, la collante presque-petite-amie-de-Aaron. Je dis "presque petite amie" parce que, vous voyez, ils ne sont ensemble que pour la nuit.

-Moi : Tu sais quoi t'es qu'un gros con, Aaron Thomson ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi toute le monde veut être ton amie ou sortir avec toi ! T'es qu'un sal égoïste!

Et je partis vers les toilettes en courant, suivie de mes deux meilleure amie. Mais
j'entendi derrière moi Aaron :

-Aaron : Ouai c'est ça, va rincer ton shampoing, ça te fera au moins une douche dans ta vie, la tomate !

Et encore des rire qui sortait de partout.

Les filles m'aidèrent à me rincer les cheveux dans le lavabo, puis me firent un gros câlin.

-Éva : T'inquiète pas, ma belle, c'est juste qu'une sale personne qui ne pense qu'a elle !

-Anna: Mais oui!La prochaine fois qui t'approche ou qui t'embête, je lui foutrai un coup de pied là où tu pense !

-Moi : Merci les filles, heureusement que vous êtes là!Je ne sais pas ce que je ferait sans vous !

On sortie des toilettes, car ça avait sonné, et qu'on devait aller rejoindre nos cours respectifs.

Ellipse des cours...

Enfin!Ma journée mouvementé était terminé, et je n'avais pas recroiser le prétentieux. Tant mieu. Je partis prendre mon bus et rentrait chez moi.

Quand je pris les clés pour ouvrir la porte, je vis que celle-ci était déjà ouverte... Maman devait être rentrée.

-Maman : Coucou ma chérie ! Ca s'est bien passé, ta journé ?!

-Moi : Oui,super !

-Maman : OK,cool !Je t'aime!

-Moi : Moi aussi,maman!

J'allait dans ma chambre quand mon téléphone sonna. Je décrocha :

***Appel***

-Moi: Allô?

-........ :Coucou!

Suite dans le prochain chapitre...

--------------------------------------------------------------------

Et ben voila le 2ème chapitre est terminé ! J'espère que ça vous a plut, et encore désolée pour les faute d'orthographe ! 😊

Toi & Moi [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant