Chapitre 8: Règlement de compte .. ou pas!

341 22 23
                                    


Pdv Sakura :

Le roi était toujours face à nous, il venait tous juste de terminer sa phrase que les premières réactions se firent entendre. Ce fut alors mon père qui s'exprima en premier .

- J'ai bien entendu , votre majesté ? Vous voulez que ma fille épouse le fils de Fugaku ?

Mon père semblait livide à cet instant, cette proposition était pour le moins surprenante mais surtout déroutante. J'étais venue la peur au ventre, pensant que j'allais subir une punition assez importante, et voilà que le roi voulait maintenant me marier! Pourtant, je ressentais un sentiment de soulagement à cette instant, je n'aurais pas à subir de punition corporelle comme l'avait exigé Orochimaru et c'était déjà ça !

Bien sûr, je ne me sentais pas prête à me marier, mais la donne avait changé, à l'instant même ou le roi avait mentionner le nom de Sasuke. Étonnement, je n'étais pas plus choquée que cela! A croire que cette éventualité ne me déplaisait pas le moins du monde. Que m'arrivait-il ? Moi, Sakura Haruno, connue pour son fort tempérament, ne réagissait pas plus que ça à la nouvelle! Oui, en effet c'était pour le moins déroutant.

- Oui, Kizashi vous avez bien entendu! continua le roi. Je souhaite réellement que votre fille épouse Sasuke Uchiwa. Cette union, si elle se fait, vous offrira à chacun de nombreux avantages.

- J'accepte ! fit soudain Fugaku qui n'avait pas dit un mot depuis le début.

Le roi, mon père ainsi que moi, nous fument tous choqués à l'entente de ses mots. Il était impassible et avait répondu de manière si détaché. A cet instant, il ne laissait transparaître aucune émotion sur son visage. Mais pourquoi avait-il accepté si rapidement, sans chercher à en savoir d'avantage sur ces fameux avantages? Et Sasuke dans cette histoire, qu'en pensait-il ? Je voulu ensuite déporter mon regard vers lui, et tout comme son père, il semblait impassible. Néanmoins il avait jeté un regard furtif vers Fugaku, après que celui-ci se soit exprimé. Il était vraiment difficile à cette instant de comprendre leurs intentions! Ah , ces Uchiwa!

Cela me semblait vraiment curieux, et sans un mot je les dévisageais un à un, tentant de percer à jour leurs intentions. Mon père, quant à lui, avait changé de couleur en l'espace de quelques instants. Il était devenu blanc lorsque le roi avait soumis sa proposition, puis lorsque Fugaku avait accepté, il avait repris de nouveau des couleurs. Il était à présent, rouge de colère. Je le connaissais bien je savais pertinemment qu'il allait se mettre en colère dans quelques instants. La raison était simple, son rival éternel avait concédé à la demande du roi sans en demander d'avantage et cela le perturbait beaucoup , car jamais il n'aurait accepté s'il n'avait pas quelque chose derrière la tête.

- Doucement! J'ai jamais dit que j'acceptais de mon côté! Fit mon père très agacé.

- A vrai dire, je ne vous donne pas trop le choix Kizashi! répondit le roi. Votre fille devait être punie à la base, seulement je vous propose une solution, il serait mal venu de votre part de refuser! Si vous décidez de refuser  le mariage, alors votre fille subira des coups de fouets! Je crois que la solution à ce problème est évidente! finit-il par dire.

- Pourquoi le clan Uchiwa ? demanda-t-il du tac au tac.

- Pour dire vrai, il y a plusieurs raisons qui me poussent à vouloir cette union entre vos deux famille! Bien sûr , j'y gagne aussi dans cette histoire tout comme vous! Seulement la raison principale à cette demande est très simple. J'en ai plus que marre de vous voir vous ignorer et vous faire passer pour des rivaux alors qu'il y a seulement 20 ans , vous étiez presque meilleurs amis. Vous êtes censés me servir, c'est pourquoi il est primordiale que vos deux clans s'entendent. Si nous ne pouvez pas faire le premier pas pour enterrer la hache de guerre, alors ce sera vos enfants qui le feront à votre place! avait-il répondu très sérieusement.

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant