PDV externe
*Bruit de réveil*
Ayana : Oua....! Oh là ferme saleté !!
Maman de Ayana / MA: Ayana lève toi ou te vas être en retard !
Ayana : Retard....? A mais oui, c'est la rentrée !!
Elle bondit de son lit et s'habille en quatrième vitesse (elle s'était lavée la veille) et descend pour prendre son petit déjeuner.
Ayana : Bon j'y vais maman à se soir.
MA : A se soir ma chérie et inscrit toi au club de basket.
Ayana : T'inquiète, ça je suis sur de pas l' oublier. 😉
Et elle sorti de chez elle se dirigeant vers son arrêt de bus.
Une fois arrivé au collège elle se dirigea vers le tableau pour voir dans qu'elle classe elle était. Une fois trouvé elle se dirige vers sa classe et s'installe à la 2ème ranger à côté de la fenêtre.
2 garçons entre dans la classe, un avec les cheveux bleus foncé et un autre plus petit avec les cheveux bleus claire, ils s'installèrent et le cours commença.Une fois la journée terminée Ayana se dirige vers le gymnase pour passer le test d'aptitude, elle c'était inscrite durant la matinée.
Elle rentre et à sa grande surprise il n'y a aucune fille.
Les garçons vont se charger mais pas elle puisqu'elle l'avait déjà fait dans les toilettes pour fille.
Une fille au cheveux rose s'approcha d'elle.Fille : A bonjour, tu viens voir quelqu'un ?
Ayana : Non non, je viens pour intégrer une équipe.
Fille : Ah.... Mais euh..... On a pas d'équipe féminine....
Ayana : Oui j'avais bien remarqué mais sa me dérange pas d'aller dans une équipe de mecs, je l'ai déjà fait plusieurs fois dans mes autres écoles.
Fille : Euhh..... Alors attend un petit instant.
Elle se dirige vers un homme, et celui-ci s'approche d'Ayana.
Coach : Bonjour, je suis le coach de l'équipe. Alors comme ça tu veux rejoindre l'équipe de basket ?
Ayana : Oui monsieur, j'aime beaucoup se sport et je suis très douée. J'ai à plusieurs reprises été dans des équipes masculine pour pouvoir jouer.
Coach : Umm.... Très bien, on vas évaluer ton niveau.
Ayana : Yes !
Il fit signe à un groupe de 6 garçon et leur expliqua.
Coach : Bon, étant donné que tous les garçons sont partis se changer tu vas te mesurer à l'un des garçons que tu vois là.
Fille : Attendez monsieur ! On ne va pas la faire jouer contre~
Ayana : Ça me va !
Garçon au cheveux bleus foncé : Tu vois Momo la fille te dit que ça va.
Momo ? : Mouais, d'ailleurs comment tu t'appelle ?
Ayana : Ayana, Ayana Mikuni.
Aomine : Et bas très bien Aya moi c'est Aomine Daiki.
Momoi : Momoi, je suis l'a manager du club.
Midorima : Sintaro Midorima.
Ayana : Euh... Pourquoi tu te trimballe avec une statue en forme de lapin ?
Aomine : Ah ! Tu vois Midorima, ont est pas les seuls à trouver que tes trucs son bizarre.
Midorima : La ferme ! Vous pouvez pas comprendre, je vous l'ai expliqué je ne sais combien de fois alors aujourd'hui j'abandonne.
Kise : Kise Ryota, pour moi...... Murasakibara arrête de manger des bonbons !
Murasakibara : Mais c'est bon les bonbons.
Kise : Partage les au moins un peu.
Murasakibara : Nan.
Garçon au cheveux bleus clair : Qu'ils sont bruillant...
Ayana : Ouais, je te le fais pas dire.
Tous s'arrêtèrent dans leur chamailleries et se tournèrent vers eux.
Ayana : Bas quoi ?
Aomine : Attend, attend, attend !! T'as pas sur sautée ?!
Ayana : Bas non, pourquoi ?
Kise : Euhh... Akashi ?
Akashi : Toi... Je t'aime bien.
Ayana : Euh... Hein ?
VOUS LISEZ
La Génération Miracle et la fille prodige {Kuroko no basket}
Fiksi PenggemarAyana est une élève de 13 ans qui entre dans le collège de Teikô. Elle est une fane de basket qui est très douée et souhaite donc intégrer l'équipe féminine du collège. Malheureusement cela ne se fera pas... Mais, ce malheur transformera bientôt ç...