-"Lors d'une éclipse lunaire, les loups se relèveront et le vent montrera les origines d'une personne mais cette personne devra faire un combat pour sa vie." avait dit et écrit un vieux sage.
------------------------------------
-"MAMANNNNN" criai-je.
Moi c'est Lora une petite fille de 10 ans, et ce que vous venez de voir est ce que je vis souvent.
-"Je suis là, et arrête d'hurler on a des voisins." me réprimanda ma mère.
-"Oui maman. Sinon tu veux bien m'aider pour mes devoirs?" lui dis-je pour contourner les remarques.
-"Cette fois oui car on dois sortir ce soir." me répondit-elle.
-"Pourquoi on doit sortir?" demandais-je.
-"On doit sortir voir l'éclipse lunaire, tu t'en souviens?" me rappela ma mère.
-"Oui bien sûr que oui je m'en souviens de l'éclipse lunaire" essayais-je de me rattraper car, en toute sincérité, je ne me souvenais plus du tout de l'éclipse.
-"C'est ça tu ne t'en souvenais pas, Dory" m'embêta-t'elle.
-"..." je restait silencieuse face à cette remarque totalement vraie.
Pour vous expliquer pourquoi ma mère m'appelle Dory, il se trouve que j'ai une mémoire très courte comme celle de Dory dans Le Monde de Nemo.
-"J'avais encore raison ma petite Dory."
-"Au fait maman, il faudra me changer mon pansement" lui dis-je.
-"On s'en occupera en rentrant car on a fini tes devoirs et qu'on doit sortir. Tu n'auras pas froid en short surtout qu'on voit ton pansement?" me demanda ma mère.
Alors si j'ai un pansement je devrais savoir pourquoi mais je ne le sais pas car quand on le change je suis OBLIGÉE d'avoir les yeux fermés donc je me retrouve tout les jours avec un gros pansement juste en dessous du genou droit. Et en plus ma mère me bassine tout le temps avec car il a l'air important et c'est pour ça que je ne l'ai jamais regarder.
-"Oui c'est bon maman je suis pas frileuse." lui répondis-je.
-"D'accord. Suit-moi bien quand on sera dehors." me recommanda t'elle.
On sortait que toute les deux car mon père ne voulait pas venir.
On marcha cinq-dix minutes avant de trouver le parfait endroit.
-"Wouaw, c'est magnifique." m'exclamais-je. C'est la première fois que je vois une éclipse lunaire.
-"Et oui. Elle représente une partie de te vie." me dit-elle.
-"Comment ça elle représente une partie de ma vie?" lui demandai-je.
-"Oui tu es née lors d'une éclipse lunaire, au moment où elle était le plus haut dans le ciel. Elle représente ta naissance." me répondit ma mère.
On se tut toutes les deux pour observer cet événement.
D'un coup une énorme bourrasque arriva et, à cause de la puissance, décolla mon fameux pansement.
Ce que vit me stupéfia et ma mère blanchit en un éclair.
J'avais juste en dessous du genoux un tatouage.
Une tête de loup.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
ParanormalLora, une jeune fille, vit sa vie changer à cause ou grâce à ses origines cachés. Elle devra affronter des ennemis auquel personnes ne pense mais devra surtout retrouver qui elle est vraiment, une jeune fille ou... autre chose. Sa route sera semée d...