Il était une fois, un prince et une princesse qui étaient fou amoureux l'un de l'autre.
Tout se passer bien jusqu'au jour où une terrible menace arriva pour briser leur amour.
Cette menace s'appelait Livai.
Il était tellement accro à la propreté que quand il a vu les deux tourtereaux, il ne put s'empêcher de nettoyer ces saletés mais pas n'importe comment...
Il transforma le prince en une fille. Il riait tellement qu'il ne put s'empêcher de faire la même chose à tout les couples qu'il croisait.Pour le prince qui était déboussolé lui qui avait enfin trouvé l'amour, pensait qu'elle allait le rejeter mais au contraire la princesse l'aimait même si c'était une fille.
C'est comme ça qu'est né l'homosexualité.Encore ce même rêve...
Je n'en dors plus la nuit...
Son visage me hante et m'attire mais qui est cette personne aux cheveux blonds ?...Je me lève de mon lit et me dirige vers la cuisine. Je me fais un bol de céréale avec du lait et m'assois sur le canapé. Je mets en route la télévision et regarde Dora parce que c'est bien.
Flashback
- Bonjour, je suis la mère de Annie et vous êtes sa femme.
- Quoi ? Vous me racontez quoi comme connerie là ?
- Le langage jeune fille et ce n'est pas une bêtise. Tâchez d'être à l'heure au parc des Risotto.
- Mais je fais ce que je veux connasse laisse moi tranquille.Je viendrai pas. Je te connais même pas.
- Juste venez sinon vous aurez de gros soucis déjà que vous en avez financièrement n'est-ce pas ?
- Quoi ?! Comment ?!
- Je sais tout donc vous viendrait au rendez-vous.
- Tch oui connasse.
- Je ne suis pa-
Je lui raccroche au nez sans même qu'elle est terminé.
Pff celle la alors elle m'énerve...
En tout cas, ça doit être une famille de riche vu comment elle me parlait. Ça pourrait m'aider si ils ont beaucoup d'argent.
Je vais pas abuser non plus mais ça paraît vraiment m'aider...
Mais vu comment elle m'a parlé, je compte pas venir à l'heure ^^[TROIS HEURES PLUS TARD]
Bon je suis en retard d'une heure c'est pas mal mais je vais y aller quand même l'histoire de voir si il est beau-gosse ou pas.
Annie peut etre un prénom mixte donc pourquoi pas.
Je me prépare en mettant juste un jean troué et un t-shirt noir que ma mère m'avait offert avec des chaussures blanches.
Elle me manque d'ailleurs..Flashback :
- MAMAN ATTENTION
J'essaye de l'attraper mais je n'y arrive pas et le camion la heurte.
Je vois son sang giclait de partout. En voyant ça, je commence à pleurer et à vouloir vomir pour finalement ne plus écouter les voix qui me parlent autour de moi.Repenser à ça me glace le sang et me fait avoir des frissons.
Si j'avais fait quelque chose, elle serait encore en vie bref...
Je finis de me préparer en n'oubliant pas mon pistolet que je mets dans ma chaussure contre ma cheville et mon couteau suisse dans ma poche.
On est jamais prudent depuis le vol que j'ai eu.
Il m'a fait aller à l'hôpital pour cause d'une balle dans l'épaule près du coeur.
Depuis j'ai toujours mes armes. La police le sait mais dit rien du temps que ca fait aucun blesser et puis j'ai été militaire avec mon frère Eren. Le pauvre, il en a bavé avec Livai.Je prends mes clés et ferme l'appartement puis active mes pièges que j'ai mis dans mon appart. Je descends les escaliers de mon immeuble et me rend au rendez-vous.
[Une heure plus tard]
Bon j'y suis enfin arrivée et je suis devant un manoir.
Je toque et une personne assez petite me laisse entrer.
Cette petite personne me conduit à une grande salle mais c'était une salle de bal...
Tout le monde me regarde bizarrement, en même temps eu sont en costume et robe et moi en civil donc bon ça attire l'attention.
Une femme au cheveux blonds s'approche de moi et me salue très courtoisement (ça se dit ou pas ?) puis m'amène à une loge où il y a une "magnifique" robe rose bonbon.- Met la et après tu rencontreras la personne à qui tu es destiné.
Elle ne dit pas un mot de plus et s'en va. Alors pardon ?
D'où la meuf me donne des ordres ? Et puis j'aime pas les robes donc je la mettrais pas.
Comme par magie des gardes viennent me chercher mais voit que je ne suis pas en robe et me l'enfile de force.
J'ai rien pu faire que quand je sors de mes pensées, je suis sûr scène.
Je vois la femme blonde de toute a l'heure faire un discours puis une meuf blonde arrive sur scène.
Ils sont tous blonds dans la famille ou quoi ?
Bref elle se met sur le trône à côté en me faisant un clin d'oeil.
Attend c'est elle Annie ?...
AH NON NON NON PAS AVEC UNE FILLE. J'ai rien contre les homosexuels parce je le suis enfin je suis bi mais elle est moche.
Je vois qu'on m'appelle et que la femme qui doit être sa mère veut que je fasse un discours...comme si j'avais accepté...
Je me lève et fais un faux sourire puis me met fasse au micro.- Bonsoir, je m'appelle Mikasa Ackerman et...
Je déchire ma robe et la balance sur Annie.
- JE NE SERAI JAMAIS LA FEMME DE CETTE FILLE QUI S'APPELLE ANNIE.
La mère de Annie vient vers moi et s'apprête à me gifler mais je sors mon pistolet et le pointe sur le front de cette dernière.
- Tu veux mourir ?
Annie et les gardes semblent vouloir se lever mais je sors mon couteau et la plante dans l'épaule de Annie en le lançant pour la coller au trône.
- Un pas de plus et elle est morte.
Tout le monde se tuent et je regarde Annie.
- Bon vous pensez me mener à la baguette mais non, je suis pas comme les autres filles à ces pieds. Je suis Mikasa...
Je lance une bombe fumigène que la police m'a donné en poussant la mère d'Annie sur les gardes
J'allais m'enfuir quand quelqu'un m'appelle- Tu restes avec moi
C'est la voix d'Annie.
- Désolé mais non Barbie
VOUS LISEZ
UN MOIS POUR S'AIMER
FanfictionElles se détestent et c'est réciproque. Pourtant la lune à décider de réunir ces deux jeunes mariées. - JE SUIS PAS D'ACCORD - MOI NON PLUS Elles se regardent méchamment et pourtant elles se regarderont différemment. Ceci est une fanfiction de...Je...