On dit souvent qu'un premier amour ne s'oublie pas. Ou qu'un véritable amour se présente qu'une fois dans notre vie.
Moi j'y ai jamais cru en ces choses là en tout cas dans la vrai vie.
Jusqu'à ce que lui, arrive dans ma vie.
Alors voici mon histoire..
Aujourd'hui cela fait 9 mois passé qu'on est séparé, que je ne l'ai plus jamais vu, ni même parler, ni même dit je t'aime. La vérité c'est que je ne l'aime plus non, mais qu'après tout ce temps, pas un jour n'est passé sans que je ne pense à lui. Sa m'arrive encore de me demander pourquoi car c'est la dernière chose que je veux c'est de penser à lui. Le problème c'est qu'on n'oublie pas non, mais qu'on prend juste l'habitude de vivre ainsi avec cette absence. J'ai plusieurs fois eu envie de le détester de toute mes forces mais je ne pouvais pas.. car je l'ai aimé lui. J'avais une grande confiance en lui, il connaissait toute ma vie. Et il a était là plus belle chose qui me soit arrivé. Il était tout ce dont je rêvais.. Il me comblait d'amour, je pouvais le voir dans ses yeux étincelant. Il était gentil, protecteur, attentionné.. Il me faisait voir le meilleur de moi et me redonner confiance en moi. Parfois j'avais du mal à croire que c'était la vrai vie et que c'était vraiment lui. Je me sentais vraiment aimé.
Qui aurait crue que cela m'arriverait ? Moi tomber amoureuse ? Je n'ai jamais cru au véritable amour dans un couple pour moi ce n'était que dans les livres ou les films avec ces histoires d'amour avec une fin du style « et ils vécurent heureux jusqu'à là fin des temps » tout cette amour dont l'on parle c'est de la connerie.
Je me souviens toujours de ces derniers mots avant de me laisser tel que:
« tu ne m'oublieras jamais, je ferais toujours partie de toi, je serais dans ton coeur et sa pour toujours »