Désolé pour le retard mon dieu ! J'ai eu des soucis hier (dont le pire étant que je ne vais sûrement plus voir One Direction en concert :'( ) alors, je n'étais pas vraiment en état d'écrire, j'avais plus trop d'inspiration et tout, mais je me suis forcé ce matin pour vous le mettre avant de partir pour l'école ! Désolé, Désolé, Désolé encore et encore ! Mais j'espère au moins qu'il vous plaira ! <3 Enjoy !
Chapitre 30 :
Je me réveillai dans mon lit comme chaque matin, seule. Puis, les évènements de cette nuit me revinrent en tête. Mais Harry n’était pas là… Est-ce que j’avais rêvé tout ça ? Oh non, il ne fallait pas. Tout me paraissait si réel ! Mais non, c’était pas possible. J’avais pas rêvé, j’en étais sûre… Je me levai et alla voir au salon. Personne. Mes parents repartaient ce matin, alors c’était normal. Et mon frère travaillait le dimanche. Mais où était passé Harry si ça s’était bien passé… Je pris mon portable. Pas de messages. J’allais dans la cuisine. Je me fis un bol de céréales et quand je voulus prendre le lait, je vis un message sur le frigo. Je pris le papier.
Désolé mon cœur, on a une entrevue à Musique Plus. J’avais complètement oublié. Liam m’a texté vers 11h pour me le dire et je suis parti en te laissant dormir. Ce sera a 13h30, si tu veux la regarder. Je te texte après, on doit se parler je crois. Xox
Je m’assis devant la télévision et écouta Musique Plus en attendant que ça commence. Il était 13h. À 13h30, l’entrevue commença. C’était Chéli Sauvé-Castonguay qui les interviewaient. Harry était magnifique. Tout comme les 4 autres gars.
Chéli : Salut les gars !
1D : Salut Chéli :)
Chéli : Alors qu’est ce qui vous amène au Québec ?
Louis : Et bien, on avait aimé ça l’an dernier, les fans sont calmes et vraiment super. Elles sont toujours gentilles avec nous et nos copines. Alors quand Paul nous a dit qu’on pouvait prendre des vacances on a décidé de venir à Montréal pour la tranquilité en quelque sorte.
Chéli : Cool ! Je sais que ça fait quand même 6 mois, mais félicitations pour Take Me Home ! Votre 2e album a encore battu des records, autant au Québec que partout dans le monde ! Êtes-vous content de tout ce succès ?
Liam : Bien sûr, comment ne pas l’être ? :D
Harry : Nous avions tellement peur de décevoir nos fans.
Zayn : On est vraiment soulagés !
Chéli : Et bien tant mieux ;) Vous repartez de Montréal quand ?
Niall : On est pas sûr encore, mais maximum fin juin.
Chéli : Alors vous êtes là pour un bout !
1D : Oui !
Chéli : Maintenant, la question que toutes les filles attendent. Comment ça se passe en amour ?
Harry rougit. Il était trop mignon.
Zayn : Je suis toujours avec Perrie. Elle est parfaite et je l’aime tant. Nous sommes heureux.
Chéli : Awn :) Et toi Liam ?
Liam : Malgré toutes les rumeurs et les haters, nous sommes toujours ensemble Dani et moi. Parce que nous nous aimons. J’ai bien l’impression que c’est pour toujours.
Chéli : Super ! :D Louis ?
Louis : Pour ma part, je suis encore avec Eleanor. C’est la femme de ma vie, elle est tout simplement parfaite. Je l’adore. Je l’ai même crié dans l’hôtel hier ! :P
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)