Nouveau chapitre, bonne lecture!
- Moi:Allô?
- ...:Coucou!
- Moi:Tata Lili c'est toi?
- Tata Lili:Ouiii voyons ma lilinounette tu ne reconnai plus ta tata préféré?
"Lilinounette" tiens je l'avai oubliés ce surnom horrible !
- Moi:Si, si!
- Tata Lili:Mouai... Bon sinon je t'appelai pour t'annoncé qu'une amie a moi a une maison de vacance au bord de la mer, et qu'elle ne sera pas la, mais qu'il y aura ses deux enfant, et que..comment dire..
- Moi:Ouiiii?
- Tata Lili:Et bien en faite elle me demandai si je pouvait les garder et que'en même temps, je pourrait profiter de la maison. Mais tu me connais, moi je ne reste jamais à un même endroit et je sors souvent en concert ou a des manifestation, alors je me disai que tu pourrai venir avec moi m'aider à les garder ; et tu pourrais aussi profiter de la maison...
- Moi:Tata...
- Tata Lili:Il y a aussi une grande piscine !
- Moi:Pfff je sais pas si maman serra d'accord, et...
- Tata Lili:Je l'ai déja prévenu, elle est d'accord !
Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel face à l'enthousiasme de ma tante, mais elle m'amusai.
- Moi:Ça durera combien de temps?
- Tata Lili:Deux mois ma lilinounette!
Deux mois?!Mais c'est énorme, c'est toute mes vacance d'été ! Mais bon, en même temps, je n'avai rien de prévu, et les vacance commençait dans cinq jours à peine, alors...
- Moi:C'est bon, OK !
- Tata Lili : Ouiii ! Je t'adore! Et bien je vient te chercher après-demain à 13h00 chez toi, bisous !
- Moi : Mais... BIP. BIP. BIP...
Elle a raccroché!Mais elle étais au courant que j'arrêtai les cours dans cinq jour, et non après-demain ? Mais bon, à trois jours près...
Et ben dit donc, pour une journée mouvementé, s'en étais une vrai !
Je fini par m'endormir en pensant à ce voyage.
******
Je rejoignit mes amie et leur fit la bise habituelle.
- Moi :Les filles, c'est mon dernier jour de cours aujourd'hui !
- Anna et Éva(en même temps): Oh la chance !Pourquoi?
Je leur racontait la discussion avec ma tante, et elles s'exclamèrent que j'avait de la chance d'avoir la maison au bord de la mer, et que les enfant seront sûrement très gentil.
Mouais, à voir... Je n'étais pas très convaincu...Les cours reprirent et je rejoigni ma classe. J'avait Anglais avec Mme Smoth.
Comme j'étai arrivé la dernière, toute les place était prises sauf UNE et c'était celle qui était à côté du prétentieux. Je décidai alors de prendre une table rangé au fond, mais la prof me dit :
- Mme Smoth :Voyons Mlle Cooper pas besoin de déranger une table il reste une place a côté de Mr Thomson!
- Aaron :Mais madame, j'ai pas envi de m'asseoir à côté d'une tomate, elle va me salir et je vais puer!
VOUS LISEZ
Toi & Moi [EN RÉÉCRITURE ]
Storie d'amore~4/09/2019~ Je m'appelle Ellie. J'ai 17 ans. J'adore le shopping. Mes deux meilleures amies s'appellent Éva et Anna. La personne que je déteste le plus au monde: Aaron Thomson le "Bad-Boy" du lycée. J'ai une vie de ce qui a le plus normal. Mais ma v...