Je suis de retour

27 4 0
                                    

Wow !! cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenue ici et je dois dire que ça fait du bien.

Je m'étais absentée car, ayant pas mal de soucis dans ma vie qui était devenue assez bordélique, j'avais perdu mon inspiration et mon envie d'écrire donc j'avais besoin d'arrêter certaine chose pour remettre de l'ordre.

MAIS tout est en train de rentrer dans l'ordre petit à petit et écrire des histoires m'avait manquée alors me revoilà.
Pour de bon je sait pas, je vais essayer de poster régulièrement et de finir mes histoire cette fois ...

Si je poste la mise à jour ici c'est parce que c'est la seule histoire que vous lisez sur mon compte et je voulais être sur que vous puissiez voir ce message mais j'ai une "œuvre" que j'ai intitulé livre de tag et que je renommerais "message important et mise à jour" et ou je posterais des mises à jour sur mes histoire et mes idées alors jetez y un coup d'œil de temps à autre pour savoir ce qu'il ce passe.

Assez de parler dans le vide les vrai questions maintenant.
Est ce que je vais continuez ma fanfiction sur les creepypasta ? Oui, mais pas tout de suite.

En ce moment je travaille sur une histoire qui me tiens à coeur et pour laquelle je suis vraiment passionné mais je vais travailler dessus pendant encore un bon moment avant de commencer à la poster donc ce n'est pas pour tout de suite.
Une fois que j'aurais tracée les grande ligne pour cette histoire je reviendrais sur la fanfic.

Est ce que je vais modifier la fanfic ? Non (ou du moins pas avant de l'avoir entièrement finit)
Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup de travail et que lorsque je reprend une histoire j'ai tendance à modifier tout un chapitre alors que j'avais prévue de ne modifier qu'un léger passage.

J'ai plein d'idée pour des histoires à venir, certaines pas tellement sérieuse et d'autre où je prend vraiment le temps de réfléchir car je pense qu'elle valent le coup.

Pour le moment il n'y en aura que deux sur lesquels je travaillerais, la fanfic et ma nouvelle histoire sur laquelle je posterais un petit avant goût dans quelque jour en espérant que cela vous plaira.
Donc soyez patient vous ne le regretterez pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(En pause) La première creepypasta (Creepypasta tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant