Mon histoire commence dans une petite ville de France.
PDV Leo :
Je suis en train de me réveiller, quand j'entends un bruit.
-LEOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la voix de Kylian. (Avec Kylian on est meilleur ami depuis qu'on a 6 mois.) C'est lui qui me réveille car mon père est mort il y a 10 ans et ma mère travail tout le temp. Vite je suis en retard pour le lycée. Après m'être habillé, avoir fait ma toilette et préparé mes affaires je descendit rejoindre Kylian dehors.
-Records battu ! Cria Kylian. Il trouvait que j'étais trop lent alors il a commencé à conté le temps que je mets à descendre à partir du moment où il m'appelle.
-C'est quand que tu vas arrêter tes bêtises. Soufflais-je fortement.
-Hooooo ! Arrête de faire la gueule tout le temps. Bon aller on y va ou bien on va être en retard.
Merde le lycée à force de discuter j'ai pas vu l'heure passer.
Élypse jusqu'au lycée
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! J'ai cru que vous viendriez jamais et que vous alliez me laissez seul à m'ennuyer pendant les cours. Cria une jeune fille qui devait avoir à peu près 17 ans.
Elle s'est Stella notre meilleur amie à moi et Kylian. Elle a 17 ans et est pansexuel. C'est la seul à connaître mon secret. Je suis homo et j'aime mon meilleur ami Kylian. Je crois qu'il se doute un peut que je sois homo mais ne m'a jamais fait part de ses soupçons.
-Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Zut on va être en retard. On a cour d'allemand avec madame Kurz en salle 412.
Élypse jusqu'au dernier cour avant d'aller manger
Nous étions en plein cour sur les statistiques financières de la Pologne quand la porte s'ouvrit pour le plus grand plaisir des élèves voyant leur ennuyant cour se faire interrompre.
-Hrmm hrmm, désoler d'arriver en plein cour mais j'ai une annonce à vous faire. Dans deux semaines vous partirez dans un hôtel à Londres pendant 2 semaines, les autres classes seront dispersé dans toute la ville. Donc vous avez deux semaines de vacances pour vous préparer. Annonça le directeur.
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria toute la classe faisant sursauter le prof et le directeur.
-Bon a dans deux semaines, et je ne veux aucun retardataire !!!!!!!!!!! Cria-t-il aussi fort que possible en claquant la porte (il adore crier et claquer les portes notre directeur.)
-Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Enfin la fin des cours fut annoncée.
-Je suis hyper heureuse. Nous dits Stella un grand sourire collé au visage. Et comme ça je pourrais casée Leo. Dit-elle pendant que je rougissais a vue d'il.
-Alors comme ça petit Leo est amoureux. Dit Kylian en se moquant de mon visage écarlate. (Petit Leo c'est le surnom qu'il me donne quand il me taquine.)
-Non. Me plaignais-je gêné
Ils continuèrent à rigoler jusqu'à ce qu'on sépare entre temp je m'étais joins à leur fou rire.
-Bon bas à la prochaine.
Je rentrai chez moi et passa ces deux semaines à m'amuser avec Kylian, vu qu'on passait tout notre temp ensemble, et à préparer mes affaires.
VOUS LISEZ
Le droit d'aimer
Teen FictionCette histoire sur wattpad est ma première et j'espère pas la dernière. Cette histoire peut contenir des caractère violent ou sexuel alors "Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez".