Chapitre 33

85 4 0
                                    

PDV:Lauren

Elle est la, sur ce lit d'hôpital, je me sens vraiment coupable. La dernière chose qu'elle a vu c'est moi entrain d'embrasser une fille. Et pas n'importe qu'elle fille, lucy...
Heureusement elle n'a rien de grave, la chaleur et l'alcool la fait s'évanouir.
Je lui prend sa main et dépose un baiser dessus. Il faut qu'elle me pardonne.

-"Camz...je te demande pardon, c'était pas ce que je voulais mon cœur... Je suis désolée"

Je la vois ouvrir les yeux et instinctivement je souris.

-"Hey, Camz"

-"... Va t'en Lauren"

Après ces mots mon cœur se brise, mais je me dis que le sien doit l'être encore plus.

-"Camz s'il te plaît"

-"Non, sors d'ici ! Je veux pas te voir, tu m'a trahis lauren !"

-"Camz laisse moi t'expliquer je..."

-"Il y a rien à expliquer, tu changera jamais, tu restera toujours la même Lauren, je te déteste. Retourne voir lucy si elle est mieux que moi, et tu pourras lui donner se foutu collier! Et m'appelle plus Camz !" je dis en arrachant le collier qu'elle m'avait offert et je lui balance.

Non, c'est pas vrai j'ai changer, le faite qu'elle me dise que je suis toujours comme avant me brise le cœur, j'ai changer en partie pour elle... Peut être qu'elle a raison, je serais toujours cette fille. Elle est peut être plus heureuse sans moi, après tout je viens de la tromper, une vrai petite amie n'aurais pas fait sa, je me contrôle pas quand je bois, mais c'est pas une excuse, je l'ai trahis.

-"Sors"

Mon cœur se déchire, je m'en veux tellement...
Je sors de la chambre avec les larmes aux yeux et en entendant Camila pleurer.

Eclipse jusqu'au lendemain

PDV:Camila

-"Kaki ?"

-"Oui mon cœur"

-"Lauren va venir cette après midi ?"

-"Non, c'est les filles qui viennent"

-"D'accord. Je vais voir maman"

-"Ok petit monstre"

Ma sœur sors de ma chambre et va voir ma mère. J'attends les filles, il faut qu'on parle elles m'ont dit.

-"Hey toi"

-"Salut les filles"

-"Comment tu va ?" me demande Ally.

-"Euh...sa peut aller mieux"

Elles viennent sur le lit on se fait un câlin.

-"Tu a eu des nouvelles de Lauren ?" demande Dinah.

-"Non, pas depuis hier, elle est répartit sans rien dire. Je.. J'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi.."

-"Tu va lui laisser une chance de s'expliquer ?"

-"Non Ally, elle m'a tromper avec Lucy, point, y a rien à rajouter. Je veux pas l'excuse de l'alcool, moi aussi j'étais bourré et est ce que j'ai embrasser une fille ? Non. Et elle était sûrement avec moi pour le.."

-"Non Camila, Lauren t'aime, sa se voit, elle a pas profiter de toi" me dit Dinah.

-"Elle m'aime alors pourquoi elle a fait sa? Avec lucy en plus. Il lui faut sa dose de meuf, elle changera pas..."

Un message qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant