Bonjour ! Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Euh pause ! pause ! C'est une blague ! Je reste pas deux mois avec lui c'est mort ! J'allais en parler à ma tante quand le prétentieux arriva les écouteurs aux oreilles... Il croisa mon regard et son expression changea instantanément.
- Aaron : C'est une blague ! Maman tu m'avais dit que y'avait que la vieille ! Pas qu'elle allait se trimballer avec sa petite fille !
OK il se gênait pas lui... Tata Lili toussota et me fit un regard du genre "c'est qui ce gars !" je lui rendit son regard et regarda Rose.
- Rose : Non mais Aaron ça ne va pas de parler comme ça ! Tu t'excuses tout de suite !
- Aaron : Non.
- Rose : Aaron !
- Tata Lili : Non mais ne t'inquiète pas ce n'est qu'un ado en crise d'adolescence je vais le dresser tu vas voir !
Tu parles c'est moi qui vais rester à la maison pendant qu'elle sera en concert... Tiens d'ailleurs c'est bizarre pourquoi...
- Moi : Rose ? Pourquoi puisqu'il a dix-huit ans il ne s'occupe pas de sa soeur et de lui tout seul ?
- Rose : Ralala parce que si tu avais vu l'année dernière ! Il était resté deux semaine tout seul avec sa sœur et j'ai retrouvé deux vitres cassées, un lit au fond de la piscine, oui oui un lit dans la piscine ! Et deux jeunes qui dormaient dans ma baignoire ! Et Émilie qui n'était plus là ! Alors tu vois je préfère cette fois-ci que il y ai quelqu'un pour le surveiller...
- Aaron : Pfff, allez tchao maman hein !
Aaron repartit dans sa chambre sans un regard pour nous..
- Rose : Oui bon faut que j'y aille je vous laisse les clés et bonne vacances !
- Moi : Merci !
Dès qu'elle fut partie Émilie me proposa de me faire visiter la maison ce que j'accepta immédiatement !
Elle me montra sa chambre tellement waouuh ! Il y avait un lit château énorme, des doudous partout et des ballons roses accrochés aux petits fauteuils en velours !
La chambre rêvée d'une petite fille!Elle me montra ensuite la chambre de Tata Lili. Elle était très luxueuse mais simple comme Tata l'aimais !
VOUS LISEZ
Toi & Moi [EN RÉÉCRITURE ]
Romantizm~4/09/2019~ Je m'appelle Ellie. J'ai 17 ans. J'adore le shopping. Mes deux meilleures amies s'appellent Éva et Anna. La personne que je déteste le plus au monde: Aaron Thomson le "Bad-Boy" du lycée. J'ai une vie de ce qui a le plus normal. Mais ma v...