《Nombreux sont les experts ayant étudiés le cas de la fille en blanc. Beaucoup on expliqués le magnétisme qu'elle provoquait par le surnaturelle. Quelques un ont pensé à une présence démoniaque d'autre à une présence angélique. Mais en réalité le démon et l'ange sont très semblables, sauf que l'un est retenu par une présence Divine et l'autre se débarrasse de toutes ses restrictions. Au final que ferait un être aux puissants pouvoirs sans être encadré par un être encore plus grand? Malheureusement toutes les hypothèses sur la filles en blanc on été rejetés, il est beaucoup plus rassurant de penser rationnellement.. ce qui est impossible avec cette étrange personne.》
Je me redresse aussitôt.
Si elle se fait surnommer ainsi c'est qu'il y a une histoire derrière non? Je suis tellement perdu que je m'accroche à cette conviction. Je prend en toute hâte une photo de sa signature et fait une recherche d'image en suppliant presque mon ordinateur de m'afficher des résultats satisfaisants.
Plusieurs résultats se sont affichés, des lettres similaires au miennes, donc c'est pas la première fois qu'elle organise des fêtes pour rencontrer des petits camarades. Pourquoi elle s'efforce à envoyer ce genre d'invitation si c'est pour au final abandonné ses anciennes connaissances des anciennes fêtes? Je clique sur le premier lien, c'était une sorte de blog.
Extrait
[SI VOUS RECEVEZ CETTE LETTRE OU QUE VOUS TROUVEZ UN OBJET AVEC LA SIGNATURE SI DESSOUS, JE VOUS PRIE DE NE PAS VOUS LAISSER TENTER. CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QU'ELLE ESSAIE FAITE QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS]La suite de cet article était essentiellement des avertissements de ce genre, et des incantations latine à faire glacer le sang. Suivie d'objets comportant la même signature. Comment est ce qu'une fille aussi faible à première vue physiquement peut-être Sujette d'articles aussi inquiétants? Je cliques sur d'autres liens tous sont similaires. Tous des avertissement, des fois ou on voit même le visage de cette "fille en blanc", que les articles datent de 2009 ou de 2018 elle a toujours l'air d'avoir le même âge. Je ris de nervosité afin d'apaiser l'angoisse infime qui commençait doucement à s'installer en moi.
Visiblement il n'y a pas vraiment grand-chose à son sujet, si ce n'est que des menaces et des avertissements à son égard. Au début je pensais à un canular mais c'est impossible il y a bien trop d'articles sur une longue période pour que ce soit un pauvre type qui ce soit amusé à créer une légende autours de cette fille. Pour me faire une dernière frayeur je clique sur le lien d'une vidéo sur une sorte de YouTube paumé appartenant à un autre pays. C'était une vidéo où je trouvait la même fille, la sangsue de Tayson. Elle se filmait en train de pleurer, elle disait qu'elle avait une mission à accomplir et d'autres choses incompréhensibles du genre. Une joie émanait en moi en la voyant dans un état aussi vulnérable et je fantasmais à l'idée de voir cette même expression sur elle le moment ou j'irais la torturer.
Ma joie prit peu à peu la forme d'une tension étrange, au vu du sourire qui s'epaissisait sur sont visage. Un sourire inhumain, comme si elle éprouvait un sentiment intense qu'on ne peut pas se permettre d'avoir en vivant simplement comme moi. (Si on enlève le fait que je torture sans raison biensur) Elle s'apprêtait à montrer quelques chose, ses yeux s'illuminaient. J'etais plus attentif que jamais, comme devant un livre de Stephen King.
Sur la vidéo son sourire s'estompait, son visage paraissait horrifié et un cri d'animal lui sorti..merde merde ma connexion pourquoi je ne peux pas voir la suite! Je tapais plusieurs fois sur le mur en y laissant quelques fissures dessus. En voyant que ça ne changerait rien, je tente en vain de résoudre le problème de connexion en me déconnectant et en reconnectant systématiquement au réseau. Je vais au salon pour vérifier les câbles et je vois mes parents les bras croisés me voyant débarquer. Mon père avait un sourire en coin agaçant.
-Tae, ta mère et moi avons coupés la connexion internet. C'est peut-être pour ça que tu sors de ton trou je me trompe peut-être ?
Il y avait un air triomphant dans son ton.
-J'ai absolument besoin d'internet c'est pas le moment la! C'est.. pour l'école!
Ma mère regardait mon père l'air de dire "Pour une fois qu'il prend un de ses travaux à cœur, on peut lui faire une fleur non?" Mais mon père n'avait pas l'air de cet avis, il était d'humeurs à me mettre sur les nerfs.
-Tiens tiens, depuis quand tu fais des devoir? J'y crois pas une seconde mon grand. A la place tu vas venir avec nous, j'aimerai voir ce que vaut mon fils lors d'une balade familiale.
Il semblait avoir préparer un truc pas net. Comme d'habitude.
-Non désolé j'ai été invité à une fête, peut-être que c'est le temps pour moi de devenir SOCIABLE.
J'ai prononcé cette phrase en rendant les yeux rond à mon père.
- Peut etre qu'il attend quelqu'un, dis lui oui, chéri.
De toute façon peut importe ce que va dire mon père je compte y aller
-Tu rejoins ta petite copine?
MON petit ami.. mais c'est pas encore le jour pour faire mon coming out.
- En quelque sorte oui..
Sur cette réponse après quelques négociations j'ai finalement eu l'accord d'y aller. J'ai quand même encore honte d'avoir à demander l'accord de mes parents pour aller dans des soirées mais aujourd'hui une chose me préoccupe encore plus.
Le visage de cette bonne fille me revenait pendant que je préparait mon couteau et mes affaires comme un cauchemar qui ne parvenait pas à s'estomper.
VOUS LISEZ
La dette des anges
HororVoulez vous voir à quel point l'amour peut vous mener dans un bourbier..? Une haine du à un amour un peu trop passionné conduit directement à des actes inhumains. Tae à décider de combler cette haine faisant du mal à tout ceux qui oseraient s'approc...