3 ème année, manoir Parkinson
Ils étaient là, comme deux cons à se regarder dans le blanc des yeux. Pansy et Drago avaient été consignés dans la chambre de la brune, leurs parents prétextant que la conversation ne les concernaient pas.
Ils avaient trouvé refuge sur le lit, les yeux braqués sur le plafond noir.
Pansy le regardait, elle souriait bêtement devant le spectacle qui se jouait sous ses yeux, Drago ne le remarquait pas, impassible.- Pans, danse avec moi. Déclara t-il en brisant le silence.
- Quoi ? Avait-elle bien entendu ? Est-ce que le prince lui proposait une danse ?
- T'as un tourne-disque, mets un vinyle et danse avec moi !
Elle se leva donc, et dû se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre la multitude de CD qu'elle possèdait. Pansy plaça alors le vinyle sur le tourne-disque, et un air de musique s'éleva dans la pièce.
Drago, lui, avait tendu sa main pour qu'elle y mette la sienne.Ils se prêtèrent alors au jeu et commencèrent un slow. La jeune brune ne se gênait pas pour remonter sa main sur la nuque du blond et lui tirer des mèches quand celui-ci lui marchait accidentellement sur les pieds. Mais de bonne guerre, le principal intéressé laissa ses mains se balader sur les courbes de son amie, lui arrachant quelques gémissements, qui languissait Drago d'une certaine satisfaction.
- Je te fais tant d'effet que ça ? Demanda t-il
Il aimait savoir que ses charmes opéraient sur le sexe opposé. Mais la Serpentard, qui avait plus d'un tour dans sa robe de sorcière décida de lui rendre la pareil. D'un geste peu délicat mais équivoque, elle plaqua son bassin contre celui du mâle dominant.
Avant de lui susurrer à l'oreille.- Apparemment t'es pas mal non plus blondie. Je dois pas être la première à qui tu dis ça... Les deux Serpentard s'étaient désormais stoppés sur la musique et une tension particulière se jouait entre eux.
Drago poussa Pansy sur son immense lit à baldaquin, positionné au dessus d'elle, il l'observait. Son visage s'était coloré d'une teinte rosée et ses yeux étaient brillants.
- Je refuse jouer à ce jeu, il est trop dangereux. Pansy était peut-être une femme forte, mais elle avait ses limites et ne voulait pas les franchir. Pas maintenant et surtout pas avec lui...
- Tu sais qu'on aime jouer et qu'on déteste perdre, il n'y a plus d'issue...
- On tourne en rond, et au final tu sais très bien comment ça fini. C'est toujours moi qui en souffrira, j'en ai marre Drago.
Et comme si ce discours était trop dure à entendre, il se jeta sur ses lèvres, les faisant valser comme eux quelques minutes plus tôt.
Quoiqu'ils fassent c'était toujours eux deux contre le reste, inexorablement attiré l'un vers l'autre.
La brune, coinça la lèvre inférieure de Drago entre ses dents, elle la serra jusqu'à sentir un goût de sang se propager dans sa bouche.- Considère ça comme un vengeance personnelle... Un peu perplexe Drago s'asseyait alors sur le rebord du lit, il se passa la main dans sa chevelure de diamant et se retourna vers la brune.
- J'vais quitter Daphnée.
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanficL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...