Petite journée d'un stylo..

228 11 3
                                    

Comme tous les jours, je me faisais secouer dans un grand sac noir. Il fait sombre dedans. Ici j'ai pleins d'amis, il y a : Céline le Tipex, Diane le stabilo rose, les quadruplés quatres couleurs (Fabrice, Fred, Matthias et Maxence).  Et il y a moi le petit stylo bleu.

Arrivé à destination la jeune demoiselle qui nous trimballe tous les jours de gauche à droite ouvrit notre grand sac noir, la lumière du jour m'aveugla mais j'étais contente de voir un peu autre chose que des parois sombre..

Dans notre maison tout le monde espèrait ne pas être utilisé, parce que l'on sait très bien que plus on nous utilise moins on vit longtemps. Et comme par hasard la jeune fille me choisit, c'est toujours sur ma tronche que ça tombe, avant de quitter mon nid douillet accompagnée des quadruplés, Diane me souhaita bonne chance. Elle est tellement gentille et attentionnée cette Diane..

Quelques instants avant que la fille s'empare de moi pour écrire j'eu une idée brillante pour me faire durer plus longtemps. Á la première phrase qu'elle écrivit je décidais de bloquer mon encre. 

La jeune fille furax me replaça dans ce qu'elle appelle la "trousse", non sans avoir insisté pour me faire marcher mais en vain.

Très contente de mon petit manège je souriai et passai une journée pénarde, le toit ouvert laissant les rayons de soleil entrer dans ma maison, en discutant avec Diane..

Que ces humains sont naïfs.. 

Petite journée d'un stylo..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant