Colin : Mets toi à l'aise, en attendant, je vais te préparé la chambre
Je l'écoute et décida de retirer ma veste et mes chaussures. Je reçois par la même occasion un message d'Alexy sur notre conversation groupé de messenger
Le trio infernal :
Alexy : Alooors ?
Kelsey : C'est assez bizarre.
Alexy : Comment ça ?
Kelsey : J'ai eu deux contrats.
Alexy : PARDOOOON ? Mais c'est GÉNIAL ! Comment ça ce fait ?
Kelsey : Un pour ma carrière solo et un pour une émission ou je serai en concurrence avec des personnes mais surtout avec un gars lourd ! Je me suis déjà embrouillé avec lui.
Alexy : Ma pauvre ! Si tu veux je passe chez toi.
Kelsey : Impossible !
Alexy : Pourquoi ?
Kelsey : Je suis coincé chez lui...
Rosalia : Coincé ? Mais bien-sûr :P Ont est content pour toi ! Tu tournes enfin la page Castiel !
Kelsey : NON ROSA ! Je ne vais pas me mettre en couple avec le premier venu ! Je vous laisse il revient.
Alexy et Rosalia : Amuse toi biiiiien.Je pousse un soupir tellement je suis exaspéré par leurs bêtises. Je n'avais pas remarqué que Colin était de retour.
Colin : Tu as reçu de mauvaises nouvelles ?
Kelsey : Ce n'est rien ne t'inquiètes pas.
Colin : Tiens je t'ai amené un tee-shirt pour que tu puisses te changer et être à ton aise pour dormir.
Kelsey : Merci.
Je par me changer. Une fois cela fait, je reviens dans le salon, je le retrouve torse nu en train de gratter quelques notes sur ses cordes.
Kelsey : C'est mignon ! Ahah ! Ca fait très sérénade.
Colin : Ah oui ? J'avais ça en tête.
Kelsey : Modifie juste ce passage, comme ça et tu verras ça sonnera encore mieux.
Je lui modifie au crayon à papier sa partition, il rejoue mais avec la partie modifiée.
Colin : Je valide ! C'est mieux ! Tu veux y imposer des paroles dessus ? Ça pourrait-être pas mal.. Puis au lieu d'être dans ton publique on pourrait la jouer ensemble face à eux.. Fin si tu veux..
Kelsey : Je peut mettre n'importe quoi en parole ?
Colin : Oui ce que tu veux.
Kelsey : OK ! On commence ?
Colin se met à jouer la mélodie, je commence à être inspiré. J'inspire et je me met à chanter en milieu de mélodie.
"Hey Sweetie, I need you here tonight
And I know that you don't wanna be leaving
Yeah, you want it but I can't help it
I just feel complete when you're by my side
But I know you can't come home 'til they're singin'
La, la la la, la la la"Colin se met à arrêté de jouer, me voyant le regard au loin.
Colin : Très belle chanson, dommage qu'elle soit pour Castiel.
Kelsey : Désolée, c'était ce que j'avais en tête...
Colin : Je me doute que cela doit-être super dure pour toi.. Mais sache que je serai là pour toi si besoin, même si ça a très mal commencé au début... Tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne.. Puis c'est moi qui me suis comporté comme un putain de connard. Je sais que cela risque d'être bizarre ce que je vais t'avouer.. Car on se connait que depuis peu.. Mais tu me plais, que cela soit physiquement.. Que mentalement.. Tu ne te laisse pas faire, et j'aime ça, puis aussi tu es très loin d'être comme ses groupies.
VOUS LISEZ
La musique de mon cœur
FanfictionKelsey Zanders jeune musicienne et chanteuse commence à ce faire un nom et vie une histoire d'amour avec un beau ténébreux du nom de Colin. Mais un jour Castiel revient dans sa vie ! Et là, la vie de Kelsey bascule ! Passé, amour, doute seront la m...