🌸 Chapitre 15 🌸

200 14 50
                                    


Après mettre débarrasser de Jungkook en ruinant ses plans avec la serveuse alias l'allumeuse, alias la ruineuse de plat, le silence fut total.
Nous ne nous sommes pas reparlés depuis, seulement quelques échanges de regards haineux mais rien de plus.

Cela ne me dérange absolument pas, au contraire mais j'ai peur que les épreuves en pâtissent, je ne voudrais pas perdre encore une fois.

Enfin de toute façon je n'est rien à me reprocher donc c'est hors de question que je fasse le premier pas.

Je l'ai sauvé d'une fille fourbe, il devrait être content et me remercier non ?
Je ne comprend pas sa logique...

Le professeur me sort de mes pensées en nous demandant de se réunir autour de lui pour nous expliquer les règles.

Professeur- Cette troisième et dernière manche avant la grande épreuve de demain consiste à faire un parcours dans l'eau comme vous pouvez le voir.

Dit-il en montrant tout ce qui est installés en face de nous dans la mer.

Professeur- En premier lieu vous devrez nager jusqu'à la grande plateforme qui se trouve à cent mètres de la plage pour ramasser deux poids chacun, mis à votres disposition que vous pourrez accrocher à une ceinture que je vous donnerai. Il y a deux poids de deux kilos et demi et deux autres de cinq kilos, vous devrez vous arrangez pour savoir qui prend lesquels. Ensuite vous passerez sur les petites plateformes flottantes qui sont espacées, faites attention à ne pas en tomber ou vous serez obligés de recommencer à la première.

Oula, ça m'a l'air bien compliqué...

Professeur- Ne faites pas cette tête, le plus compliqué reste à venir.

Sérieusement ?
Mais on ne va jamais y arriver, c'est quoi cette épreuve ??
Il est fou ou quoi ?
Moi je suis pas sportive en faite...

Moi- Je propose que je reste sagement sur le sable blanc et chaud à manger des chips pendant que vous vous épuiserez à faire une fichue épreuve qui ne servira absolument à rien puisque vous perdrez tous car mon cher binôme va me rapporter la victoire. Ça vous vas ?

Tout le monde me fixe, dépassés par la situation.

Bah quoi qu'est-ce que j'ai dis ?

Moi- Non...? Voulez pas...? Sûr ? Bon ok c'est bon j'ai compris je vais le faire....mais venez pas vous plaindre parce que je vous ai réduit en poussière en vous gagnant à plat de couture.

Ils me fixent encore sans aucune émotion.
Mais ils sont bizarre eux...il ont vu un fantôme ou quoi ?

Professeur- Bon...

Dit-il après avoir toussoté pour attirer l'attention de tout le monde.

Professeur- Je disais donc, après être passé sur cet obstacle vous devrez plonger sous l'eau pour récupérer chacun un petit drapeau de la couleur de votre équipe qui sera accroché à 5 mètres de profondeur sur une corde. Ensuite remonter à la surface et aller sur la deuxième grande plateforme pour lancer vos poids et les faire rentrés dans l'anneau surélevé.
Si vous ratez, vous recommencerez jusqu'à que vos deux poids soit rentrés dedans et une fois fait, vous reviendrez sur la plage déposer vos drapeaux sous votre couleur. La première équipe arrivée ensemble gagnera et je dis bien ensemble. Est-ce que vous avez des questions ?

Personne ne demande rien alors je me lance.

Moi- Oui, moi monsieur j'ai une question !
Professeur- Je t'écoute Jennie.
Moi- Est-ce que c'est possible au moins ?

I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant