( média : la scène où Derek a pousser Stiles au sol pour ne pas qu'il soit blesser )
Pdv Stiles
Depuis quelques temps j'avais décider d'apprendre quelques méthodes d'auto-défense et je dois dire que ça me servait à quelque chose car à l'heure d'aujourd'hui , je me battais , sous la pluie , contre un chasseur . La meute de Derek et celle de Scott se battait ensemblent puisque des chasseurs avait décider de "décontaminer" Beacon Hills de toute créatures comme les loups-garoux , kanima , banshee , etc. Pendant 2 secondes , je me retourna pour voir si Scott allait bien mais , j'entendis quelqu'un crier mon nom . Je n'eus pas le temp de me retourner que quelque chose me "poussa" au sol . Quand j'ouvris les yeux , je vis le visage défigurer de douleur de Derek au dessus de moi . Il se mit à genoux et je pus voir 2 flèches d'aconit enfoncer dans son dos .
Moi : Ça va bien aller Derek , je vais les ôter et on vas te guérir .
Je leva la tête et vus que nous avions gagner contre les chasseurs . Je pris la tête de Derek entre mes mains et dit :
Moi : Regarde , nous avons gagner . Ont a plus a s'inquièter .
Derek : stiles , ce n'est pas comme les balles , il n'y a pas de remède .
Moi : Quoi ? Non ... non , ont vas trouver un remède t'inquiète pas .
Derek : stiles , arrète .
Moi : Ont va appeler Deaton , ça va aller , garde espoir .
Derek : il n'y a plus d'espoir pour moi , stiles ...
Je retira les flèche et Derek s'allongeas sur le sol froid . Je relevas ma tête encore une fois , et regarda nos amis autour , trempée par la pluie . Aucun d'eux ne bougeait , comme figé . Pourquoi personnes n'appelait Deaton ? Derek allait mourir sinon ! Il fallait qu'ils bougent alors je cria :
Moi : APPELEZ DEATON .
Derek : stiles ...
Moi : Non , APPELEZ DEATON , BON SANG !!!
Scott : Stiles , c'est bientôt fini , Derek va mourir .
Moi : FERME LÀ , IL VAS PAS MOURIR .
Je pris mon telephone et composa le numéro de Deaton mais , Derek m'arracha le téléphone des mains , le lança le plus loin possible de nous puis mis sa main sur ma joue et dit :
Derek : Stiles abandonne , je vais mourir . Je veux juste que tu sache que je t'ai haïs au début , mais plus le temps passait plus ma haine se remplaçais par de l'amour . Et je suis fier de mourir par amour pour toi aujourd'hui , malgrès que j'aurais aimée pouvoir t'embrasser pas seulement dans mes rêves et te toucher non seulement en te plaquant sur n'importe quel mur .
Moi : Derek , non ... tu peux pas partir .
Derek : Stiles ...
Je sentit sa main quitter ma joue et son âme quitter son corps . Ma panique ce transforma en peur . Peur de le perdre , alors je le secoua et cria :
Moi : DEREK , NON . PARS PAS JE T'EN SUPPLIE , MOI AUSSI JE T'AIME . ME LAISSE PAS , REVIENS . DIEU , JE T'EN SUPPLIE REDONNE LE MOI . REVIENS . JE T'AIME , ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT , REVIENS . REVIENS ...
Scott me pris dans ses bras et je sentis les larmes quitter mes yeux à flot . Je releva mon visage et vus nos amis pleurer et me regarder avec tristesse .
Moi : je n'est même pas pus lui dire je t'aime en retour ... c'est de ma faute , tout est de ma faute ...
Scott : non ...
Je sortis des bras de Scott et pris Derek dans mes bras tout en lui chuchotant que je l'aimais et que je voulais qu'il reviennent pour toujours et à jamais . Quelques minutes plus tard , je sentis quelques choses bouger dans mes bras . Je desseras ma prise sur Derek et vus qu'il papillonait des yeux . Il dit soudain :
Derek : Ont arrive pas si facilement à me tuer ...
Je commença pleurer de joie et nos amis commençèrent à sourire . Je serra Derek encore une fois dans mes bras de peur que ce ne soit qu'un rêve et dit :
Moi : comment ?
Derek : pendant que je "partais" j'ai vus ta mère , elle ma donner la force de me battre et de revenir pour toi . Elle est fière de toi , elle t'aime et moi aussi ...
Moi : Derek , je t'aime aussi et je veux vivre le reste de ma vie avec toi !
Je n'attendit même pas ça réponse que je me jeta sur ses lèvres . Il répondit avec plaisir à mon baiser et j'entendis quelques rires provenant de nos amis .
Depuis ce jour , moi et Derek ne nous sommes jamais séparer . Bien-sûr nous avons des disputes , mais ont s'aiment et nous n'avons jamais été plus heureux que depuis que nous sommes ensembles ...
Fin !
VOUS LISEZ
pourquoi ? ( sterek )
FanfictionStiles qui se battait aux côté de ses amis à faillit mourir transpercer par des flèches , derek le sauve en se prennent les flèches à sa place . c'est des flèches trempée dans l'aconite ... RÉSUMER POURRIT , LISEZ QUAND MÊME ! HAPPY END STEREK T...