Dans ce monde fantastique nous pouvons différencier les différents types de dragons :
Les Dragons de Vent sont très souvent de couleur blanche et bleu qui nous rappelle le ciel et les nuages mais certains sont d'une couleur plutôt crépusculaire (dans les tons orangés, violacés). Ils sont appelés les Différents. Les Dragons de Vent sont alliés aux Dragons de Glace.
Les Dragons de Fer, aussi appelés les Broyeurs d'Hommes, sont faits entièrement de métal. Ils n'ont pas de couleurs alternative. Ils ne sont pas impliqués dans la Guerre du Tombeau.
Les Dragons de Glace sont très dur à trouver car ils se fonde parfaitement dans leur habitat : les Plaines Glacées. Eux aussi ont une couleur alternative : bleu-verdâtre. Dans leur clans, Les Différents sont jetés aux Loup Arctiques dès la naissance, ou alors, ils se cachent jusqu'à la fin de leurs jours. Ils sont alliés aux Dragons de Vent.
Les Dragons de Roche ont une carapace de pierre qu'ils ont formés en se roulant depuis tout jeunes dans de la roche liquide. Ils ont comme alliés les Dragons de Mer.
Les Dragons de Magma sont brûlant comme la lave. Vous touchez un Dragon de Magma, vous êtes mort brûlé ! Ils ont aussi des Différents : au lieu d'être rouge flamboyant, ils sont gris-bruns sans halos brûlant. Vous pouvez donc les toucher sans crainte. Alliés : Dragons de Nuit
Les Dragons de Mer sont bleu turquoise et peuvent respirer sous l'eau. Ils n'ont pas de Différents et préfèrent le plus souvent vivre seuls plutôt qu'en groupe, contrairement aux autres dragons. Leurs alliés sont les Dragons de Roche.
Les Dragons de Nuits est la plus mystérieuse car nous n'avons presque aucune information à propos de cette espèce mis à part que ils sont noirs comme une nuit sans Lunes, ils ont aussi des sortes de points argentés sous les ailes et sur la queue, symbolisant les étoiles. Les Dragons royaux de cette espèce nous sont encore inconnus.
VOUS LISEZ
Le Dragon
ParanormalCéleste n'est qu'une dragonnette alors qu'elle apprend qu'elle peut tout faire changer dans la Guerre qui oppose toutes les Tribus de Dragon . Arrivera t'elle a réussir sa mission a laquelle elle étais destinée depuis sa naissance ou échouera t'elle...