- Et si je ne bloque pas tous les buts?
- Kris...
- Et si l'un de vous se blesse?
- Kris.
- Et si...
- KRIS!
Le capitaine sursauta et regarda ses joueurs. C'était Julia qui avait crié. Tous regardaient Kris Duncan, stressé jusque dans les chaussettes.
- Mon cher beau-frère et futur mari de ma chère Jenny, fit l'adolescente de 3ème année, tu va assurer, comme l'année dernière et l'année encore d'avant. C'est pas parce-que tu es devenu capitaine que tout à changé. Maintenant, tu va nous faire des blocages de malade et tu va botter le cul à ces Serdaigles! Je t'entends dire, ne fut-ce-qu'une objection à ce que je viens d'affirmer et j'envoie le souaffle et un cogniard dans ta... figure. C'est bien clair ?
Le Griffondor hocha la tête et se leva du banc. Les cris des supporters se firent entendre et la voix du commentateur raisonna dans le terrain.
- Et maintenant, accueillons nos bleus et bronze! cria Piper dans le micro. En gardien, nous avons Finn Marcen, en batteurs, nous avons Éthan Vortaal et Amanda Carter. VA Y P'TITE SOEUR, T'ES LA MEILLEURE !
- Miss Carter...
- Oui, pardon professeur McGonagall. Ensuite, l'attrapeur Tristan McMan et pour finir, les poursuiveurs sont Émy Kingson, Sadie Finch et leur capitaine, la talentueuse Jenny McGreen!
Les Serdaigles explosèrent en acclamations.
- Maintenant, accueillons les rouges et ors! Tout d'abord, voici le capitaine et gardien, Kris Duncan ! Vous saviez, professeur Slughorn, que Duncan et McGreen sortaient ensemble depuis fin de l'année dernière grâce à deux personnes plutôt connues dans cette école ?
- Miss Carter!
- Excusez-moi professeur McGonagall. Ensuite, les batteurs sont Harrison Dutch et Mathéo Glee. Les poursuiveurs sont Clark Walker, Flash Guillaume et Julianna Prince ! VA Y JULIA, T'ES LA MEILLEURE POURSUIVEUSE DU MONDE!
- Mais vous êtes de quel côté ?
- Des deux. Et pour finir, accueillons l'attrapeur, James Potter!
Les Gryffondor hurlèrent des encouragements. Julia s'approcha de son meilleur ami et posa sa main sur son épaule.
- Oublie pas, lui dit-elle, vif d'or, vitesse, vit.
Et elle s'envola. James la suivit. Jenny fit un sourire suffisant à sa sœur tandis que cette dernière avait une expression de concentration totale sur son visage. Puis madame Bibine siffla, libéra les balles et envoya le souaffle dans les airs. Julia sauta pratiquement dessus et vola droit devant elle. Elle fit la passe à Flash qui la lança à Clark. Ils étaient près des buts quand il tira mais Marcen le bloqua. Les Serdaigles le rattrapèrent et volèrent jusqu'aux buts adverses. L'adolescente mis le turbo et attrapa le souaffle au vol et repartit vers les buts des Serdaigles. Un cogniard la frôla mais elle continua. Ses coéquipiers étaient trop loin, alors elle lança le ballon dans un des anneaux. Le tir était précis et puissant, Marcen ne pu l'arrêter.
- Et dix points pour Gryffondor, cria Piper. VA Y JULIA, ON EST TOUS AVEC TOI! ALLER LES GRYFFONDOR !
- Miss Carter, vous êtes sensée être impartiale.
- Oups, excusez-moi professeur. Et le ballon est repris par McGreen, Kingson, Finch, Kingson, Finch, McGreen et le souaffle est arrêté par Duncan ! Walker récupère le souaffle et l'envoie à Prince, Guillaume, Prince, Walker et dix points pour Gryffondor !
VOUS LISEZ
Julia Prince et les Enchanteurs.
FanfictionJulia Prince entre en troisième année à Poudlard avec ses meilleurs amis, James Potter, Lise Beauregard et Alex Finnegan-Thomas. Seulement, cette année sera différente. La découverte d'un autre monde et des origines de Julia bouleverseront le court...