Chapitre 48

182 8 2
                                    

Point de vue de Morganne
18 mars 9:15

Lorsque que j'ouvre les yeux deux sentiments me traversent très vite, je suis sereine ( ce que je n'avais pas été depuis longtemps ) par rapport à l'enquête qu'il vont faire sur Lydia et ce Gautier. Mais je me sens également seule, quand on goûte a l'amour on a parfois du mal à revenir à la solitude. Ça ne fait qu'un jour que je n'ai pas vu Matt mais il me manque déjà terriblement, et puis j'espère que Lydia la garce n'en profitera pas trop que je sois loin de lui. De toute manière elle va bientôt être amenée ici à Canet. J'espère qu'ils vont réussi à coincer en même temps ce Gautier, car si il sait qu'elle s'est fait arrêtée est ce qu'il  ne va pas s'en prendre à ma famille ?  J'espère pas en tout cas.
Après m'être sortie de mes pensées matinal je me levais et allais prendre ma douche.
En redescendant pour me prendre mon petit déjeuner,je me servis une tasse de café avec  du pain du beurre et de la confiture. Une fois fini de manger je remontais dans ma chambre tant bien que mal pour vider ma valise et faire une lessive.
Une fois cette tâche ménagère effectuée je redescends et me pose devant mon ordi avec une série en fond sur la télé. Vers 11:30 je part dans la cuisine me faire à manger, steak haché purée.
Le reste de la journée se poursuit  dans un calme étonnant, aujourd'hui pas de musique moi qui de base passe ma vie à danser sur la musique. En faite toute la fin de journée j'ai trainé sur mon ordi, sur des sites de vêtements, de chaussures ou de maquillage. J'ai été plutôt raisonnable je me suis acheté une robe couleur verte pomme, deux rouge à lèvres mates longues tenues qui étaient en promo je précise, et enfin une paire de talon magnifique - verte un peu sapin, avec un lien qui tient la cheville et une large plateforme- magnifique je vous dis ! Mon dieu moi et ma passion pour les chaussures à talons, c'est une très longues histoire d'amour, j'en ai un dressing rempli. Bien sûr comme la maniaque que je suis elle sont rangées par couleur, on dirait un vrai arc en ciel. Normalement je devrais bientôt recevoir ma commande, plutôt cool. Vers 20 heure Matt m'appelle,je lui réponds donc directement.

📞 Conversation téléphonique 📞
- Oui ?
- Salut princesse comment ça va ?
- Oh bah ça va aujourd'hui j'ai rien foutu à part du shopping en ligne, dis-je avec un rire.
- La chance, moi c'etait répet toute la journée, on va monter sur scène dans 1 heure et demie.
- Encore à Bruxelles c'est ça ?
- Oui oui , d'ailleurs hier ça m'a fait bizarre de pas être avec toi, me dis Matt.
- Moi aussi mais essaie de ne pas trop y penser. Ca va surement passé vite tu sais, lui ai-je repondu.
- Je sais pas trop, c'est bizarre sans toi, il manque quelque chose. Pas forcément par rapport à moi mais aussi par rapport à la troupe, tu donne un zeste de peps tu vois ?
- C'est vrai que je suis énergique , riais-je. Ma plainte a été prise normalement elle va être amener à Canet d'ici demain et l'enquête pourrait commencer dans deux ou trois jours.
- Oui, des policiers sont arrivés il y'a dix minutes pour nous prévenir que Lydia devrait les suivre après le concert et ils nous ont aussi dit qu'il nous poserait peut être des questions.
- Déjà ? La plainte a été déposée hier soir.
- Bah tant mieux, répond Matt. Au  moins tu me seras vite de retour...
- Oui c'est sur mais l'agent qui a pris ma plainte m'a dit que c'etait pas sûr qu'elle soit prise à cause de l'article, mais lui il m'a cru. C'était un ancien ami à mes parents ils les a connu avant ... Avant qu'ils partent, dis-je en santant les larmes monter aux yeux.
- Ça a dû te faire drôle....
- Oui mais c'est pas grave. Tu vas danser avec qui ce soir ? demandais-je pour changer de sujet.
- Je crois que tu ne veux pas savoir, répond Matt.
- Je vois encore avec cette peste manipulatrice, dis-je en levant les yeux pour moi.
- Eh dis toi, que c'est la dernière fois grâce à ta plainte tu ne devrais plus être jalouse d'elle puisque je ne danserais plus avec elle, me rassura Matt.
- Oui mais bon j'aurais quand même préféré qu'Hackim te refasse danser avec Jessy. Elle n'a aucune mauvaise intention elle au moins.
- C'est drôle quand t'es jalouse comme ça, dit Matt et je le sens sourire derrière le téléphone.
- Non je ne suis pas jalouse, affirmais-je.
- A oui et si je te dis que je vais aller à un After avec des fans ? demande Matt pour me chercher.
- Et bien tu fais ce que tu veux tu es majeur et vacciné, donc si tu dérailles, tu viendras pas me voir tout penaud. 
- Donc tu es sérieuse, m'a dit Matt après un petit silence.
- Tu rigoles là, rassure moi ?
- Morganne tu penses vraiment que je vais encore essayer de jouer au con après la galère que tu m'as fait vivre pour que tu me pardonnes et que tu te rende compte qu'on est fait l'un pour l'autre. Et surtout après tout ce que moi je t'ai fais. Le truc avec toi c'est que je perd les pédales tout le temps et je fais sans cesse de la merde avec toi et j'ai pris la décision de ne plus te laisser partirs !
- J'ai confiance en toi Matt, je le sais que cette fois ça va être du sérieux nous deux. Et de toute manière n'ai pas peur je ne compte pas partir de sitôt. Je suis bien decidée à ne pas te lâcher non plus.
- On va devoir se supporter pendant longtemps alors ! a dit Matt avec un ton espiègle.
- On dirait bien, ai-je dis à Matt en souriant même s'il ne pouvait pas le voir.
- Je repense à l'enquête, tu penses qu'ils vont commencer quand à l'interroger ? me demande Matt.
- J'en sais rien, dés qu'ils l'auront amené ici je suppose. Je me demande si ils vont la faire venir à Canet pendant la nuit, ai-je répondu après avoir réfléchi un moment à sa question.
- Je me demande ce qu'ils vont nous demander comme question sur l'enquête, a dit Matt avec quelque chose de bizarre dans la voix.
- Tu es stressé Matt ?
- Bah oui tu sais le concert, la scène tout ca.
- Matt arrêtes je te connais, je sais très bien que tu n'as jamais stressé pour un concert. Qu'est ce qu'il y a , dis moi ?
- Eh bien... oui je stresse. Et pas pour le concert t'as raison. C'est a cause de la police et de toi.
- Pourquoi ? ai-je demandé surprise.
- Lydia elle a de l'influence dans la troupe la plupart des gens l'aime beaucoup.
- Ils l'aimaient beaucoup, au passé Matt. Depuis que je me suis prise la tête avec elle l'autre jours quand vous faisiez la répet, ils ont compris qui elle est vraiment. En plus je sais que même Harmonie et Inés ont changé d'avis la concernant. Elles ont peut être réussi à faire en sorte que les autres aussi soient au courant pour cette garce.
- J'admire ton optimisme, princesse mais imagines que Lydia ai réussi à les manipuler comme elle la fait avec moi et comme elle a essayé de faire avec toi.
- Eh bien elle aura simplement réussi a prouver à quel point elle est vicieuse.
- Oui mais si elle fait en sorte que les flics la croient et si elle invente je sais pas trop quoi à ton propos.
- Qu'elle fasse je suis fatiguée de son comportement de gamine. Elle a quoi 24 ans et elle n'a rien trouvé d'autre que de faire chiez son monde. Elle a du bien de marrer celle là quand j'y pense, c'est vrai quoi elle m'a fait a moi du chantage et j'ai eu peur alors que j'ai 5 ans de plus qu'elle.
- Ça n'a rien à voir ! Enfin Morganne elle a fait pression sur ta vie !
- Même.
- ....
- Bref Matt j'ai pas envie de parler d'elle. Et je veux encore moins qu'on se mettent en colère encore a cause d'elle.
- Oui t'as raison. Morganne, je dois te laisse je monte sur scène dans 30 minutes et je dois encore briefer les autres.
- D'accord alors eclates toi sur scène et danse pour moi aussi ! Tu me manque Matt.
- Compte sur moi, princesse. Je t'aime Morganne.

📞 Fin de la conversation téléphonique 📞

Et après ces mots, auxquels je n'ai pas su lui répondre un simple " moi aussi Matt " il a raccroché. Je n'avais même pas remarqué qu'on avait parlé au téléphone pendant une heure.
Je sais pas pourquoi je n'arrive pas a lui dire que moi aussi je l'aime alors que je lui ai déjà dis. Peut-être que c'est justement ça le problème, c'est que avant je n'y croyais pas alors que maintenant c'est totalement différent. Et je me dis que si je lui montre ce sentiment ce sera dur, si jamais ça ne dure pas entre nous.
Je sais que je vais finir par le lui dire mais pas tout de suite peut-être quand toute cette histoire sera finie.
C'est drôle quand on y pense de se dire qu'il y a pas si longtemps je le haïssait, et que maintenant je ne me vois plus sans lui. Après tout on le dit il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Et ce pas je l'ai passé à l'instant où j'ai choisi d'integtrer sa troupe au détriment d'être coach. Donc au fond peut être que inconsciemment je savais déjà que j'allais choisir de lui donne une seconde chance.

Après avoir fini l'appel avec Matt je suis aller me faire a manger puis j'ai regardé la télé puis vers minuit je suis allé direction mon lit et je me suis laissé aller dans les bras de Morphée.

À suivre....
Nouveau chapitre j'espère sincèrement qu'il vous aura plus malgré la très longue attente que je vous ai fait subir !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ça me fait super plaisir !

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant