PDV Mathis
''Nous avons enfin quitter cette putain de fondation. Dis-je.
-Ouai, mais ne te réjouis pas, nous sommes suivi.
Je regarde dans le rétroviseur, et voix deux hélicoptère. Ils nous tire dessus et Ryan fait de même. Il a réussi à faire exploser un de nos attaquants. Ça va faire 4 heure qu'on roule et il nous suit toujours. Nous arrivons à une forêt, et Ryan nous dit de s'arrêter, j'arrête le véhicule, nous descendons et nous courons dans la forêt pour nous cacher. Nous trouvons une grotte pas habiter, et nous allons dedans.
-Nous devons faire deux groupes, mais Plague et Mathis comme Anthony et moi n'allons pas ensemble.
-Pourquoi, J'ai pas le droit d'aller avec toi ?
-J'ai pas envie que l'un de vous 3, ai la brillante idée d'abandonner l'autre groupe. Tenez voici un téléphone, il y a un seul numéro enregistré dedans, et c'est le numéro de l'autre groupe. Vous devez appelez que en cas d'urgence ou si vous êtes à la ville. Notre but c'est d'aller dans une ville, comme ça la fondations risque de ne pas nous trouver. Qui vas avec qui?
Tous : je sais pas.
-PPfff, je vais avec Mathis
-D'accord.
-Voila les groupe sont fais.
-Oh, attend, attend, j'ai pas envie d'aller avec ce truc.
-Putain, Anthony ne fais pas le gamins!
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne. Mathis et moi nous allons à droite, et Plague et Anthony à gauche. Nous devons être discret, et faire très attention de ne pas se faire prendre, une fois que nous sommes dans la ville, nous trouverons une maison pour y habiter et le reste ont verras plus tard.
-Je trouve que ton plan est un peux foireux.
-Ta une meilleure idée peut-être?
-Non.
-Toi de toute façon tu sais faire des plans pour séduire les gens, mais pour sauver nos vies tu en as pas.
Ryan et Anthony, se lancèrent des regards noirs.
-Oh, calmez-vous, sinon nous allons nous faire attraper, si ont reste là à se lancer des regards noirs.
-Ok, vient Mathis en y vas.
-Quoi maintenant?!
-Non demain. dit-il avec ironie.
-Ok, mais attends quelques secondes, que je dit en-revoir à Plague.
-Ok, vas-y.
Je m'approche de mon Plague, et lui fais un câlin et un bisous.
-Fais attentions à toi.
-Toi aussi fais attentions.
Puis je me sépare de lui, et part avec Ryan dans la foret. Nous marchons depuis environs deux heure sans pause et il ne dit rien, il ne parle pas c'est trop stressant. Depuis qu'on est partis, il a l'aire de mauvaise humeurs, je croix que c'est à cause de leur petite dispute entre Anthony et lui.
-Ont peux faire une pause, j'ai mal aux jambe.
Il s'arrête et souffle :
-Ok. Ont s'arrête.
J'ai plein de questions à lui posé. Je m'assois au pied d'un arbre et Ryan fais de même:
-Pourquoi tu ne voulais pas que Plague et moi, et Anthony et toi se mettent ensembles?
VOUS LISEZ
SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)
ФанфикJe ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Normalement je devrai être exécuté, pourquoi suis-je encore vivant. " où suis-je? " Un meurtrier se fait condamner a mort mais il va se retrouver à la Fondation SCP. Il va faire des rencontres avec quelques SC...