Chapitre 2

1.5K 80 4
                                    

Bonjour à tous ! Et oui ça fait longtemps, désolé ! ^^' Mais ne vous en faîtes pas je reviens avec un chapitre peux être court mais il y aura une suite à ce chapitre. Je dirais même 5 petites suites ;) J'espère que vous allez apprécier. Voili Voilou ~~

___________________________________________________________________

        ~Point de vue de Kuroko~

     J'allais lire les dossiers de mes nouveaux élèves quand la porte s'ouvrit assez brusquement me faisant sursauter. Je vis alors Kagami-kun rentrer, mon meilleur ami depuis le lycée (nous étions dans le même lycée).

-"Salut Kuroko ! Prêt pour ta première journée en tant que véritable professeur ?" me dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

-"Bonjour Kagami-kun, pourrais-tu s'il te plaît frapper et entrer doucement la prochaine fois ? On dirait une brute, tu pourrais faire fuir les enfants."

-"Haa désolé ! Je suis juste un peu existé et un peu stressé, comme chaque rentrée quoi haha. Mais moi ça fait moi deuxième rentrée vue que la première des trois c'est une année test. Toi c'est ta première rentrée officielle ! Puis quand je vois les gamins qu't'as, j'peux pas m'imaginer le stress que t'as."

-"J'avoue être un peu stressé, mais j'ai surtout peur de les brusqués."

-"Donc t'allais relire leurs dossiers encore une fois."

-"Oui, il faut que je revoie leurs problèmes pour pouvoir les aider comme il se faut."

-"Ne te met pas trop la pression." dit-il en passant sa main dans mes cheveux, comme pour caresser la tête d'un enfant, "Bon je retourne à ma classe pour finir de préparer mes activités. Bonne chance et à tout à l'heure."

-"Au revoir Kagami-kun."

    Lorsqu'il fut parti, je pus recommencer mon activité initiale.

-"Alors le premier dossier...." marmonnais-je.

___________________________________________________

C'est fini ! Mais ne vous en faîte pas, les prochains chapitres seront les dossiers personnels de chaque élève. ^^ Au revoiiiiir !

Kuroko-SenseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant