Rockstar n'était pas un homme faible et encore moins un trouillard, mais à ce moment-là, il devait lutter pour ne pas céder à la panique. William s'était évanouie, ça faisait trois jours qu'elle ne s'était pas réveillée. La petite princesse du Red Force !
Avec l'aisance de l'habitude, il amarra le bateau au groove 42 et s'avança vers le navire amarré un peu plus loin. Le célèbre submersible jaune des heart pirates était là. Le messager du capitaine Shanks frappa à la porte avec la délicatesse d'un monstre marin et n'arrêta que lorsque la porte fut ouverte. Il ne perdit aucunement contenance quand un ours blanc lui ouvrit la porte.
- Bonjour, je veux voir ton capitaine.
- Pourquoi voulez-vous voir le capitaine ? pardon.Rock star ne répondit pas, même lorsque l'ours lui refusa une entrevue avec le « chirurgien de la mort » sans raison. Il peinait à rester calme, mais la vie de William valait plus que son honneur. Une voix l'interrompit dans ses malédictions marmonnées.
- Qu'est-ce que me veut Shanks le Roux.
L'interpellé se retourna, devant lui, le célèbre Trafalgar Law. Son bonnet cachait ses yeux, plutôt grand, fin, habillé avec son hoodie orné de son Jolly Roger. Rock star le toisa méfiant.
- Cette affaire ne doit pas s'ébruiter. Viens sur mon bateau, et tu sauras pourquoi mon capitaine m'envoie te voir.
Devant le sourire insolent du jeune homme, il se demanda bien pourquoi Will pensait qu'il la soignerait. Le voyant immobile il lui proposa d'emmener un de ses hommes avec lui, s'il ne lui faisait pas confiance, proposition que le jeune homme accepta.
Rock star les mena directement jusque à la salle commune de son bateau. Là sur la banquette, gisait William. Pâle comme un mort, son visage posé sur ses épais cheveux châtains roux, si mince, malgré le drap blanc qui la couvrait, elle paraissait infiniment fragile et innocente. Rien qu'à la voir aussi vulnérable, son cœur se serra. Il surprit le regard inquisiteur de Trafalgar sur la jeune fille et l'idée de lui faire ravaler son expression arrogante a coup de poings le traversa l'esprit en long, en large, en travers et en diagonale.
Dans son esprit, le jeune chirurgien se demandait ce qu'avait cette jeune fille pour mériter autant d'attention de la part d'un empereur. Il se demanda alors pourquoi le messager du Roux le fusillait du regard.Bepo lui, observait le pirate qui avait essayé de défoncer la porte et le capitaine. Après il s'intéressa à la jeune fille endormie.
- Elle est très jolie, et presque aussi blanche que moi.
Sa remarque suivie d'une excuse lui attira un regard malveillant et un peu triste de Rock star.
- Trafalgar, elle a été empoisonnée au venin de kraken. D'après le médecin de bord, il était encore jeune pour faire un poison suffisamment virulent pour tuer un homme adulte. Mais sa petite taille et son poids plume, elle risque de mourir.
- Ce n'est pas mon problème. Débrouillez-vous.
Il s'apprêtait à tourner les talons quand son second la rattrapa, il lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le fit s'arrêter et se retourner vers les pirates de l'empereur.
- Pourquoi tenez-vous autant à la sauver ?Rock star eut alors un trait de génie.
- En la sauvant, tu sauves ta vie.
William entrouvrait les yeux à ce moment et continua d'une voix faible.
- Si tu me laisse mourir, mon p, mon capitaine ne te pourchasseras pas, les seconds ne ferons pas de ta vie un enfer. Si tu me sauves, tu auras, lorsque tu partiras pour le nouveau monde, un empereur un peu plus conciliant en cas de casse sur ses territoires.
Trafalgar la regarda plus attentivement, et sourit.- Tu devrais te taire, et dormir.
- Mon métabolisme même ralentit au maximum n'empêche pas le poison de se répandre.
Rock star regardais la jeune fille avec un regard soulagé. Jusqu'à ce qu'elle retombe inconsciente.
Trafalgar donna alors ses ordres et la transféra dans l'infirmerie de son navire, prêt à la soigner. Il l'observa alors que l'anesthésie faisait effet, il devinait son identité sans problème, une identité qui expliquait sa prime.
Il l'opéra durant le voyage, après un accord avec Shanks le Roux en personne, via DenDenMushi. Il devait la guérir et lorsqu'elle serait réveillée, il devrait en être immédiatement informé. De plus le rouquin rappela son messager auprès de lui, n'oubliant pas de rappeler au jeune pirate que William était la jeune protégée de l'équipage et que sa mort lui serait fatal à lui aussi.
VOUS LISEZ
Nommée William
FanficWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.