La rencontre

15 0 1
                                    

Pdv manon

Aujourd'hui c'est la rentrée en 6ème et je suis stressée. Je ne connais personne et j'ai peur de ne pas me faire d'amies.

J'observe les gens autour de moi et soudain mon regard se stop sur lui. Il est si beau, je ne le connais pas et pourtant je sais pertinemment que c'est l'amour de ma vie. Je le détaille, il a un magnifique nez, des lèvres sur lesquels j'ai envie de poser les miennes, et mon dieu ce fessier. C'est sûr c'est l'homme de ma vida loca.

Je me ressaisis et me dirige vers les tableaux d'affichage pour voir dans quel classe je suis. 6ème7. J'espère que mes camarades seront sympas. Je me dirige vers ma salle, un peu perdue. Arriver devant une fille s'approche de moi et me salut.

- Hey tu t'appelle comment? Me demanda l'inconnue

- salut moi c'est Manon et toi?

- Morganne enchanté

Quand le professeur arrive nous rentrons dans la salle et je m'assois aux côtés de Morganne, ma nouvelle amie. Nous discutions de tout et rien quand soudain je le vis entrer dans la salle, l'homme de ma vie. Je le vois s'approcher de nous et embrasser Morganne qui devint instantanément ma pire ennemi. Après avoir embrassé la sale pute il repart s'assoir avec ses amis.

- c'est mon copain Josian ! S'exclama Morganne

- oh... Et bien... je suis heureuse pour toi

Je disais ça mais au fond je voulais l'étrangler.

- merci beaucoup, me répondit elle avec un sourire

Salope va.

À la récréation je resta seule puisque je ne voulais pas rester avec Morganne. J'étais assise dans un coin et je m'ennuyer et je le vis passer devant moi et mon regard resta bloqué sur lui et son magnifique postérieur. J'étais triste qu'il ai une copine.

En rentrant dans le cours suivant je vis Morganne en pleurs et je me demandais pourquoi elle pleurait. Je décide d'aller lui parler.

- oh ma chérie, dis je avec un air hypocrite, que se passe t'il?

- c'est josian il m'a quitté... cela faisait déjà 2h que nous étions ensemble.

yes, j'étais si heureuse à ce moment là.

- oh non c'est si triste pour toi je suis vraiment désolé

Et c'est ainsi que ma première journée de collégienne se fini magnifiquement bien.

L'amour Comme Un Fleuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant