Pdv manon
C'était enfin le week end, cela faisait une semaine que j'étais au collège et que j'avais rencontré l'amour de ma vie. Comme tous les matins je réaliser mon rituel qui est de regarder tous les réseaux sociaux de josian. Rien de nouveau mais quand j'arrive sur son compte instagram mon doigt glisse malencontreusement sur le bouton s'abonner.
- Oh mon dieu
Je m'apprête à me désabonner quand je reçois une notification. Il est abonné à moi en retours, je cru que j'allais m'évanouir. Après ce moment intense je ne savais pas quoi faire j'étais si heureuse.
Pdv josian
Je venais tout juste de me réveiller quand je reçu une notification comme quoi @manonpjdr m'avais ajouté. J'étais tout excité et me dépêcha de la suivre en retour. Je la trouvais si belle avec son petit cul et ses beaux yeux. J'avais envie de lui parler mais j'étais puceau et donc trop timide. Je ne savais pas quoi faire pour la séduire. Je pris mon courage à deux mains et lui envoya un message.
@josiancf : salut
@manonpjdr : salut
Oh mon dieu elle m'a répondu ! Je m'empressa de lui répondre.
@josiancf : Tu vas bien ?
@manonpjdr : Oui et toi ?
Pourquoi tu viens me parler ?@josiancf : oui très bien
Je te trouve vraiment jolie et je voulais apprendre à te connaitre ;)Oula qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça, avec ce smiley en plus. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre.
@manonpjdr : oh... et bien merci...
Moi aussi je te trouve beau...Je sentis mon cœur battre plus vite encore. Un immense sourire s'afficha sur mon visage et je cru perdre le contrôle. Je ne savais pas quoi répondre. J'y réfléchissais et tentais de trouver quoi lui répondre quand ma mère m'appela.
- JOSIIIIAN VIENS ON VA FAIRE LES COURSES
Je posais mon téléphone sans répondre à Manon et parti rejoindre ma mère et ma sœur.
VOUS LISEZ
L'amour Comme Un Fleuve
RomanceUne histoire passionnante et pleine de fougue entre déclarations, drague et tromperie.