Kurapika x OC: "Numéro 404"

3.4K 104 38
                                    

L'examen Hunter.

Cet examen que tant de personnes voulaient passer pour recevoir le titre de "Hunter professionnel".

Chaque année, cet examen rassemble plus de quatre cents candidats à ce titre.

C'était le cas de Yuki. Elle rêvait de devenir Hunter pour pouvoir explorer le monde et tout ses secrets.

L'argent ou la gloire ne l'intéressaient pas vraiment, seule l'aventure et la découverte comptaient pour elle.

Étant bien entraînée, cet examen n'était pas supposé être bien difficile. Enfin ça, c'était si aucun obstacle ne se présentait sur sa route...

Yuki attendait le début de la première épreuve, dans un coin de la pièce pour être tranquille. Elle observait également chaque personne qui arrivait, elle les jaugeait.

Puis, un dernier groupe arriva. Il était composé de trois garçons: un qui devait avoir dans les dix ans, un d'âge moyen et un qui paraissait beaucoup plus vieux.

C'est le moyen d'âge qui retint son attention. Elle regardait sa chevelure blonde et ses yeux noirs qu'elle trouvait magnifiques.

Peu de temps après, l'épreuve commença. Il suffisait de suivre un homme du nom de Satotsu.

Yuki n'eut aucun mal à suivre le Hunter professionnel, alors elle prenait son temps pour garder de l'énergie. Elle arrivait donc au même niveau que le blond, qui se trouvait juste à côté d'elle. Son air déterminé avait pour effet de lui décrocher quelques rougeurs aux joues.

Ce dernier remarqua le regard de la jeune femme, et en tournant la tête il lui sourit. Son coeur ratta un battement, peut-être même deux, et ses joues rougirent de plus belle.

Elle tourna alors la tête, et le blond ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire.

"Je m'appelle Kurapika, et toi ?"

Sa voix la fit redescendre sur terre, et elle regarda à nouveau devant elle pour éviter les yeux attirants et profonds du fameux Kurapika qui lui faisaient quelques effets.

"Y-Yuki.

- C'est mignon comme prénom, je trouve que ça te va bien."

{"Mignon" ? Il a vraiment dit "mignon" ? Au secours, mon coeur va lâcher...}

"Merci...

- Je t'en prie."

Il avait toujours son petit sourire aux lèvres, ce petit sourire craquant qui lui allait si bien. Il reconcentra son regard en face de lui, suivant la cadence de Yuki.

Le reste de l'épreuve se fit dans un silence complice, malgré les quelques regards qu'échangeaient les deux adolescents.

Durant la deuxième partie de cette épreuve, Kurapika avait rejoint ses amis. Yuki continua alors sa route jusqu'à la fin, et une fois arrivée, elle s'assit et attendit de voir le blond.

Quand il fut enfin arrivé, ils échangèrent un regard et un sourire, puis la seconde épreuve commença.

Comme Menchi, Hunter gourmet, avait jugé trop durement cette épreuve, il fut la recommencer.

Ça fait et les candidats sélectionnés, il fallait au prochain lieu de l'épreuve en dirigeable. Bien sûr, cela laissait une nuit de repos à tout le monde.

Yuki en profita pour prendre une douche et ensuite se balader dans le dirigeable, n'ayant pas sommeil malgré la nuit tombée depuis maintenant plus d'une heure.

Alors qu'elle allait retourner à sa chambre, elle se trouva nez à nez avec Kurapika, et son coeur se mit à battre fort, vite, et un frisson inconnu la parcourut de la tête au pied.

De son côté, le blond rougit. Son coeur battait dans ses tempes, et il détourna la tête, gêné.

"T-tu ne dors pas à cette heure ci Yuki ?"

Ce fur au tour de Yuki de rougir.

"Non... Je n'y arrivais pas alors je suis sortie... E-et toi ?

- C'est pareil... Ça te dirait... Qu'on fasse un tour ensembles ?"

Il lui adressa un regard timide, et elle acquiesça d'un hochement de tête positif. Un sourire étira alors ses lèvres, et ils marchèrent côte à côte, parlant de tout et de rien.

Chacun ouvra son coeur à l'autre, Kurapika parla de la tragédie de son clan et de sa soif de justice à Yuki, et celle-ci lui avoua son désir fou d'aventure.

Le blond la regardait parler avec ce sourire si pur et délicat, une flamme brûlait dans son coeur et il s'était fait une raison: il avait des sentiments pour elle, et il espérait de tout coeur que cela soit réciproque.

Quand Yuki s'arrêta, elle le regarda et plongea dans son regard si doux tête baissée.

Il passèrent un temps fou à se dévorer des yeux, jusqu'à ce que Yuki soit la première à se rapprocher, pour écourter le plus possible la distance qui séparait leur deux corps.

Kurapika la laissa faire, puis, vint passer une main dans les cheveux de la jeune fille qu'il caressa avec tendresse.

Yuki posa sa main sur la sienne, la peau du blond était si douce qu'elle seule arrivait à la déstabiliser.

Ils ne leur fallurent pas dix minutes de plus pour laisser leurs lèvres apprivoiser celles de l'autre, dans la lueur du soleil levant.

-----------
LinaA2500, voilà ton OS, j'espère qu'il te plaira ^^

OS Hunter×Hunter × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant