•2•

103 13 4
                                    

Cela fait une journée que la princesse Amélia à quitté chez elle et est très fâché contre son père le roi.
Au royaume de l'or la reine Caroline ne se sens pas bien. Sa fille lui manque et elle se demande comment se porte t-elle, si on s'occupe bien de sa fille là bas comme on le fait ici.

Amélia viens de se réveiller dans la chambre qui lui est choisi pour son séjour de trois jours.
Elle se regarde dans le miroir une fois après avoir prit une bonne douche relaxante.
À travers le miroir elle remarqua le prince Jared qui était derrière elle entrain de la regarder.

' Apparemment il ne connait aucune règle disciplinaire. Il ne peut même pas toquer avant de rentre, et si il me trouvait dans une position mal à l'aise ? Pff il ne connait aucune bonne marinière lui!' disait-elle dans sa tête.

- Jared: Bonjour Altesse, bien dormi?

- Amélia: Oui!

- Jared: Ah oui j'ai remarqué cela! Et vous devez me rejoindre dans la salle à manger.

Amélia voulait répondre, mais trop tard jared est déjà sorti de la pièce en laissant la princesse très énervée.

Bien qu'elle déteste qu'on lui donne des ordres elle prend sur elle et le rejoint dans la grande salle à manger.
Le déjeuner se fut dans un silence de cimetière.

- Jared: je vais vous faire visiter mon palais.

Elle ne pipe mot et décide de le suivre. Il lui montra son palais et la princesse n'a finalement pas regretter de l'avoir suivi, car elle fit la visite d'un palais de rêve.

.............

Il trouva encore la princesse devant le miroir et voulu l'embrasser, mais la princesse n'était pas du même avis et lui envoya une gifle phénoménale.

- Jared: tu ose me giflé?

Tanto il se rapproche d'Amelia tanto Amélia recule jusqu'à être bloquée par le mûr.

Il l'attrapa violemment par la nuque et l'embrassa avec force.
La princesse le poussa de toutes ses forces, mais jared était plus fort qu' Amélia.
Il la poussa sur le lit et commence à la déshabiller, elle cri de toutes ses forces jusqu'à est-ce qu'un de ses gardes-du-corps vient taper à la porte pour demander si tout va bien.

- jared: Tout va bien, c'est juste que la princesse à vu un cafard!

Là vraiment il se moque d'Amelia  qui le regard avec tant de haine et de dégout.

- jared: je vous laisse alors pour aujourd'hui, ma princesse. Dit-il en appuyant sur l'avant dernier mot de sa phrase.

Amélia commença à pleurer.
Elle a faillit se faire violer, en tout cas elle remercia la personne qui venait de toquer à la porte intérieurement. Car même s'il l'ignore il vient de sauver une vie, sa vie. Et pour cela il sera récompensé se disait la princesse.

Elle prend une douche en frottant bien là où les mains de jared avait touchés et se brosse enfin la bouche.

Cependant elle reçoit une lettre de sa mère, mais au moment de la prendre jared fut plus rapide et ouvre la lettre en premier.

- jared: Alors la princesse Amélia tellement choyée par sa maman chérie qu'elle ne peut rester sans lui demander comment on la traite ici.

Amélia ne pipa mot.

- jared: Alors vous allez me faire plaisir de bien répondre à cette lettre maintenant. Dit-il en lui tendant un bic et une feuille.

Elle le prit en tremblant pour répondre.

- jared: Et tu leurs dira que tu vas très bien et qu'ici tu es même mieux traiter qu'au royaume de l'or. Dit-il avec un sourire malicieux.

La princesse répond: bonjour mère, bonjour père. Oui je vais très bien rien d'alarmant.
Elle donna la lettre à son noble chevalier Aron.

Elle ne voulait pas annoncer sa tentative de viol à ses parents puisqu'elle ne veut en aucun cas déclancher une guerre entre les deux royaumes.

Ainsi elle fait appel à ses servantes pour qu'elle viennent lui tenir compagnie.
Elle ne s'est jamais prit supérieurs qu'elles, car d'après tout ce sont aussi des êtres humains tout comme elle.

Élise et kholé sont celles avec lesquelles elle est très proche.
Elle demande à Élise d'aller se renseigner sur la personne qui demanda si tout va bien lorsqu'elle avait "vu" le cafard et de lui dire qu'elle va bien.
Élise revient et lui informe que c'était Pablo ,un de ses gardes du corps.

Elle a déjà pensé à la récompense qu'il aura de sa part!
C'est de libérée sa sœur Lily. Elle ne sera plus esclave à partir de maintenant, se disait la Princesse!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••♥♥♥••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••♥♥♥••••••••••••••••••••••••••••••••••••••♥♥♥

Deuxième chapitre de la PRINCESSE DE MA VIE.
N'hésitez pas à me donner vos avis!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Princesse De Ma Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant