C4

109 9 1
                                    


                        .Pdv Yigith.

???- Tout le monde te cherche, personne ne sait où tu es.

Elif- buyuk anne a raison anne m'a appelé, elle m'a dit que baba est très en colère et qu'il dit que t'es irresponsable,que t'as laissé l'entreprise et que c'est Younnes seul qui s'occupe de tout...

*buyuk anne: grande mère et anne: maman en turc*

Moi-...

Elif- Moi je suis fatiguée de lui répéter la même chose t'as quitté la France pour venir en Turquie, sans prévenir personnes et tu nous dis rien on sait pas ce que t'as fait,tu veux rien nous dire...

Moi- Parle moi bien...

Elif- Tu veux pas entendre raison mais tu veux que je te respecte. Grande mère parle à ton petit fils,moi je dois aller au bahut.

Elle est sortie. Elif c'est ma petite sœur .

GM- Yigith tu sais que depuis petit je t'ai toujours soutenu,que se passe t'il?
Si depuis ton arrivée je ne t'ai rien demandé c'est parce-que je voulais te laisser du temps, mais là c'est le moment,parle!

Moi-...

GM- C'est à cause d'une fille ?

Je l'ai regardé.

Elle- Je m'en doutais bien, elle s'appelle comment ?

Moi- J'ai pas envie d'en parler.

Elle- Eh bien si tu vas en parler,sinon j'appelle mon fils et lui raconte que t'ai ici...

Elle s'est levée et elle est revenue avec son téléphone .

Elle- Tu vas parler ?

Moi-...

Elle- Ok!

Elle- allô !?

Moi-...

Moi- Attend!...

Elle- Je t'écoute.

Moi- Elle s'appelle Aïda...

Je lui ai raconté tout,du début jusqu'à la fin. J'ai pas parlé de la bibi et du viole de Amira, je pouvais pas en parler.

Elle- Pauvre fille! Tu lui a demandé des explications ?

Moi- Non!

Elle- Comment ça ? Tu apprends que celle qui devait devenir ta femme se mari à ton cousin et tu demandes pas d'explication ?

Moi-...

Elle- Tu préfère fuir.

Moi- ...

Elle- Je dois sérieusement parler avec Younnes et toi tu vas rentrer aujourd'hui même en France et chercher à parler avec Aïda.

Moi- À quoi ça sert elle va se marier avec l'autre.

Elle- Si t'es parents n'avaient pas se côté racistes tu serais heureux aujourd'hui et l'autre c'est ton cousin.

Moi- Me parle pas de ce traite, pour moi il est mort.

Elle- YIGITH ! Ne dis plus jamais ça , va réserver les billets on rentre.

Moi- Et Elif ?

Elle- Elle pourra se débrouiller jusqu'à mon retour.

Je suis parti réserver les billets.

                         .Pdv Aïda.

Aujourd'hui je rentre seule parce-que Younnes était en voyage, je ne pourrai pas non plus lui rendre son collier. À peine arrivée à la maison que mama me demande de m'apprêter , parce que ma future belle mère, viendra nous chercher pour essayer les robes,  choisir les colliers et le make up.
J'ai plus le temps pour moi même au faite. Et après le mariage Younnes et moi on a décidé d'aller chez le gynéco -aucun membre de sa famille ne sais que j'ai été violée et que je suis enceinte,sauf Yigith- .

Violée à cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant