Ce jour là,
Mon égo en a prit un sacré coup, ainsi que ma putain de fierté, tu m'as humilié et dominé comme jamais personne avant toi ne l'avait fait.
À ce moment là, je voulais ta mort.
Plus que tout.
Je voulais vivre là haut...
Ça, c'était mon rêve le plus cher...
Notre rêve...Et, sans même le savoir, toi, alors que je ne te connaissais même pas, tu as inconsciemment réalisé mon rêve, au prix de lourds sacrifices...
Je ne vivais que pour ma vengeance, je voulais ta peau, à toi, la personne qui m'avait permis de vivre autrement, qui avait donné un sens à ma vie, après toutes ces années que j'avais passé où ma vie en avait été dénué...
Le reste m'importait peu.
Toi, la personne qui savait pertinemment qu'en sortant à l'extérieur des murs mes amis allaient y laisser la vie, que les documents que l'on devait récupérer n'étaient que des leurres, toi, tu le savais tout ça, et pourtant tu as continué de vivre comme si de rien n'était en nous acceptant dans le Bataillon d'Exploration et en nous faisant confiance en dépit de l'avis de beaucoup de personnes. À nous, des criminels comme il y en a une flopée dans les bas fonds. Tu m'as parlé de choses que je n'oublierais jamais.
Tu savais qui j'étais mieux que moi je savais qui j'étais moi même...
C'est quelque chose qui fait limite peur, tu as toujours une longueur d'avance, on ne peut rien te cacher.
Tu as devinés des choses, tu as remarqués des choses que jamais aucune autre personne n'avait remarqué.
Pas même moi.
Tu me connaissais mieux que quiconque alors que j'étais ton ennemi, et que ce n'était pas du tout réciproque, moi, je ne savais rien de toi.
Au moment où tu m'as arrêtés, j'avais une envie folle de te sauter à la gorge et de partir continuer de vivre mon train train habituel avec mes amis, vivre dans l'innocence complète du monde qui nous entouraient, car après tout, j'avais toujours vécu comme ça, on avait toujours vécus comme ça...
Je ne sais pas trop ce qui m'a retenu, mais je me suis résigné, au fond, je savais que je ne pouvais pas lutter, c'était surtout ma fierté que je voulais préserver...
Tu as une vision de la vie différente de celle des autres, je ne peux pas vraiment expliquer, je sais juste que c'est unique...
C'est mon instinct qui le dit...Il me dit aussi que je dois te faire confiance.
Dois-je l'écouter ?
Jamais avant toi je n'avais connu de personnes comme ça.
Serais- tu une personne unique ?
Il est encore trop tôt pour penser quoi que ce soit de tout ça, mais je veux suivre mon instinct et découvrir si j'ai raison par moi même, et tant pis si ça me mène en enfer...
Tant pis si je dois perdre mon humanité.J'ai fait mon choix.
Depuis ce jour, j'ai décidé de te suivre, Erwin Smith.
Je veux te découvrir, je veux savoir ce qui te pousse à agir ainsi, je veux découvrir ton véritable objectif.
Est ce que je dois t'enlever la vie pour le découvrir ?
Si c'est le cas je dois d'abord la protéger.Aussi longtemps que je vivrais, je te promet que tu vivras aussi.
Je t'en fais le serment.
Erwin Smith.
VOUS LISEZ
CELUI QU'IL AVAIT DÉCIDÉ DE SUIVRE MALGRÉ TOUT
Random《 Dois-je te supprimer la vie, Erwin Smith ? Si c'est le cas, je dois d'abord la protéger. 》 Pourquoi avait-il décidé de suivre cet homme ? Avait- il fait le bon choix ? Ce choix le mènera t-il en enfer ? Est ce que l'humanité avait-elle besoin...