------------------
En multimédia les photos d'Ellie, d'Aaron, d'Alex, d'Eva, d'Anna et d'Émilie.
------------------
J'hésitais... Devais-je pardonner ? Il me lança un regard qui me fit fondre... Euh non qu'est-ce que je dis ! Bref !
- Moi : Tu m'as vraiment fais mal... Écoute je sais pas...
- Aaron : Oui je sais désolé... Je peux inviter la fille alors ?
Oh le con il s'était excusé juste pour ça ! Je vais me venger il ne sait pas à qui il à affaire !
- Moi : Tu sais quoi, fait ce que tu veux...
- Aaron : Sérieux ?
- Moi : Oui oui ! Eh non mon petit tu ne vas pas t'en tirer comme ça...
- Aaron : OK bah je pourrais en profiter pour appeler quelques potes aussi...?
Ou là, je sentais que ça allait mal tourner cette histoire... Mais bon sa m'aidera dans mon plan.
- Moi : Oui bien sur tu fais ce que tu veux après tout !
**
Pdv Aaron :
Mmm c'était louche cette histoire. Il y a deux secondes elle me fait une crise pour pas que j'invite une fille et là elle accepte même que je fasse une fête ! Parce que oui, quelques potes pour moi c'était une cinquantaine de personnes... Mais bon, après tout qu'est-ce qu'elle pourrait me faire ?
Je partis passer des coups de fil à tout le monde et me changea. Quand je sortis tout propre, Ellie me regarda d'un air malicieux... Bizarre...
**
Pdv Ellie :
Je partis me préparer, pensant bien que ce soir il n'y aurait pas que quelques potes... Même si je n'approuvais pas son idée j'allais m'en servir pour me venger...
- ... : Ellie !
Je me retournai et vus Émilie, toute mignonne dans sa combi-pyjama panda !
- Moi : Oh j'adore ton pyjama ! J'ai le même !
- Émilie : Mais Ellie, il est 19h30 et on n'a pas mangé ! Et pourquoi tu t'es changé ?
- Moi : Oh mon dieu les pâtes !!! Et les gens arrivent ! Écoute Émilie, ton frère à décidé d'organiser une fête et je vais m'en servir pour me venger ! Il va falloir que tu restes dans ta chambre fermée à clé (au cas ou) !
- Émilie : Oh mais il est énervant ! D'accord mais alors dit moi ce que tu vas faire !
- Moi : Oui, oui je vais tout t'expliquer dans ta chambre ! Allez viens !
- Émilie : J'arrive !
Je lui expliquai alors mon plan...
- Émilie : Oui tu as raison ça lui fera du bien à son égo !
On rigolais et je partit en bas. Le bar était rempli de boissons alcoolisées et d'apéritifs.
Et la maison était noir de monde. Je croisa Aaron qui me fit son plus beau sourire je le lui rendis ce qui le déstabilisa. Il allait voir ce qu'il allait voir...Au bout d'une heure je vis Aaron monter avec une fille à l'étage, c'était le moment. Je savais grâce à l'aide Émilie que la maison comportait une salle avec un micro donnant sur toutes les enceintes de la villa. Je m'y rendis et alluma le micro. Je me pinca le nez et commença mon annonce, la musique s'arrêta.
VOUS LISEZ
Toi & Moi [EN RÉÉCRITURE ]
Romance~4/09/2019~ Je m'appelle Ellie. J'ai 17 ans. J'adore le shopping. Mes deux meilleures amies s'appellent Éva et Anna. La personne que je déteste le plus au monde: Aaron Thomson le "Bad-Boy" du lycée. J'ai une vie de ce qui a le plus normal. Mais ma v...