Un Sensei amoureux.

3.3K 88 89
                                    

Moi : Attend je vais lui parler.

Taehyung : Non mec elle est accompagnée tes fou.

Moi : Je fais juste marcher le destin. Je la veux pour moi. Enfin tu vois ce que je veux dire. *sourire au coin*

Je part voir la meuf , son compagnon est partie au toilette.

Moi : J'ai 2 min a te demander ton numéro et ton prénom.

... : P-pourquoi ?

Moi : Parce que j'ai envie. Ou juste note mon numéro si tu veux qu'on se revoie. 0682456490 je m'appel Jimin. Appel moi s'il te plaît.

Je me lève de leurs table et retourne a ma table. Si elle m'appel c'est que je lui plaît aussi et si elle ne le fais pas c'est que j'ai aucune chance avec cette belle femme.

Taehyung : Tes un fou. Mais elle te regarde donc c'est que ta peut-être une chance.

Moi : J'espère. J'ai oublier de lui dire qu'elle est magnifique.

Taehyung : Mec a meuf vas.

Moi : Quand tes belle je peux rien y faire.

Après notre dîner on part chacun chez soit. Arriver chez moi, je prend la direction de la douche.

Cette femme ma chambouler. Elle est tellement belle. J'espère juste qu'elle me rappelle ou que je vais la revoir.

Après ma douche j'active mon réveil pour 8h. Faut bien que je me lève pour aller enseigner a mes élèves.

J'ai 25 ans et je suis toujours un coureur de jupon. Imaginer juste toute les jeunes lycéenne qui rêve de m'avoir comme mari. J'aime les femmes moi. C'est dommage pour elles.

Après une bonne branlette a l'italienne..

Quoi un problème a ce que je me branle ? Je suis en manque depuis 1 semaine déjà. Êtres prof m'empêche des fois a mettre des femmes sur mon lit.

C'est pas que je doit dormir a demain.

Le lendemain :

Je me parfum et prend mon sac avant de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfum et prend mon sac avant de partir. Je monte dans ma voiture et prend une grande respiration. Encore 2 jours avant les week-ends.

Aller Jimin tu peux le faire.

Je démarre et part pour le lycée Flowers. Arriver dans le parking je peux déjà voir quelques élèves me relooker de la. Je sort et prend mon sac.

Les filles : BONJOURS MONSIEUR PARK !!!

Moi : Bonjours les filles.

Elles : OMO ILS EST TROP BEAU.

Je sourit quand-même. Je sais je suis beau. Je rejoind tout les autres prof dans la salle de prof. Je part dans mon bureau et commence déjà a chercher ce que je vais donner a mes élèves.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant