Bonjour, je m'appelle Marion Robin et j'ai 17 ans. Aujourd'hui est un grand jour car je suis arrivée à Mistery Spell. Maintenant je suis dans le taxi qui m'amène à la maison des Bartholy où j'ai été acceptée en tant que jeune fille au pair.
Le taxi est arrivé à destination. J'en descends et je récupère ma valise qui se trouve dans le coffre de la voiture. Je suis donc devant la bâtisse des Bartholy ou plutôt devrais - je dire le manoir...
Il semble immense mais un peu vieux et lugubre. Vous savez comme dans les films d'horreur.
Le taxi s'en va et je me retrouve plongée dans le noir. J'attrape mon téléphone pour y voir un peu et je m'avance vers le manoir en trainant ma lourde valise dans les gravier de l'allée. J'arrive devant la porte et toque le plus fort possible car il n'y a pas de sonette. Tandis que j'attends que quelqu'un vienne m'ouvrir, j'ai la sensation étrange d'être observée. Je me retourne en braquant la lumière de mon téléphone sur l'allée et les buissons mais je ne vois rien ni personne. Tout à coup la porte s'ouvre sur un bel homme blond et je sursaute. Voyant qu'il ne me dit rien et ne m'invite pas à rentrer, je décide de prendre la parole.
Moi: Euh....Bonjour.
Il me regarde d'un air ennuyé et totalement indifférent mais ne répond toujours pas. Je décide de trouver autre chose à dire... Aller Marion! Trouve une idée brillante.
Moi: J'ai été engagée en tant que jeune fille au pair chez vous par votre père et il était convenu que j'arrive ce soir...
Ma voix est hésitante car son regard me trouble au plus au poins. Là je ne sais plus quoi dire. Mais pourquoi il ne répond pas ?!! Peut être que je me suis trompée d'adresse.
Moi: Je suis bien chez les Bartholy?
Il soupire. Enfin une réaction de sa part mais je ne sais pas vraiment si je dois m'en réjouir.
Homme blond: Tu parles toujours autant?
Il avait parlé d'une voix grave. Mais pourquoi il me tutoie? Il se prend pour qui??! Je suis totalement déstabilisée et je ne sais pas quoi répondre. Je prie pour que quelqu'un vienne à mon secours car je ne sais vraiment pas quoi faire. Un deuxième homme, cette fois si brun, arrive derrière le blond d'un air énervé et hurle.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo
ParanormalJe m'appelle Marion Robin et j'ai 17ans. Jusqu'à un terrible événement dans ma vie j'habitais en France près de Lille . Après j'ai été accepté en tant que jeune fille au pair à Mistery Spell. Aujourd'hui c'est un grand jour je vais arriver dans cett...